mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
le cr c'est fini, rip
clyde yz 69
posté 27 Jun 07 à 06:25
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 9-November 06
Lieu : 69 démons du lyonnais
Membre no 3326



http://www.motoverte.com/site/les-cr-c-est-fini--23297.html
mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 27 Jun 07 à 07:18
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



C'est une grande époque qui se termine .... sad.gif sad.gif

Heureusement, j'ai acheté une 2007 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kmi59
posté 27 Jun 07 à 07:33
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3475
Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332



sal en effet !!!!
mais bon c'est les autres marques qui continuent les 2 temps qui doivent etre content
sergio ta moto d'ici plusieurs &années va etre une moto de collection la dernière CR !!!!
c'est comme la pièce de 1 centimes de 1991 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daul
posté 27 Jun 07 à 08:27
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 23-November 06
Membre no 3374



mad.gif mad.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 27 Jun 07 à 09:01
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



je ne referai pas la méme connerie que avec la 500kx cette fois ci je garde ma 250 cr de 03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jéjé
posté 27 Jun 07 à 10:18
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



Oué ba c'est pas une mauvaise chose car les honda 2T on une sale gueule laugh.gif
j'espère pour eux qui vont bosser un peu sur le 85 car il est vraiment moche aussi xwhistling.gif

Vive les YZ cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clyde yz 69
posté 27 Jun 07 à 20:11
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 9-November 06
Lieu : 69 démons du lyonnais
Membre no 3326



parle pas trop vite yz c'est la dernière année en 2008
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cracotte
posté 27 Jun 07 à 20:52
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 72
Inscrit : 14-June 07
Lieu : Amiens
Membre no 4412



c pas sur pour les yz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kmi59
posté 27 Jun 07 à 21:19
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3475
Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332



chez hondas y arrete aussi la 85 non ???
surement qui vont développer le150 crf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Motard
posté 27 Jun 07 à 21:39
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 17-August 06
Lieu : villefranche sur saone
Membre no 2961



dommage

et puis , plus ca va allé, plus les 2temps vont mourir et de ne peut etre de ce monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 27 Jun 07 à 23:47
Message #11


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



quelle tristesse.... sad.gif

si les autres suivent, ils ne restera plus dans le futur que des 4tps avec l'injection à 10.000 euros et des révisions de folie

commencez à économisez les gars...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
clyde yz 69
posté 28 Jun 07 à 05:13
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 9-November 06
Lieu : 69 démons du lyonnais
Membre no 3326



et beaucoup moins de pilotes vu le budgets que cela coûte un poumpoum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 28 Jun 07 à 07:41
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



D'ailleurs, je vends une 250CR de 2005 en très bon état... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TRESSS45
posté 28 Jun 07 à 09:51
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5931
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267



j'ai entendu parler des 144 2t pour rivaliser avec le 150 4t

pouvez vous m'expliquer ce que c'est je connais pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 28 Jun 07 à 10:38
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



pfffff les filles ..!!! dry.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frontside
posté 28 Jun 07 à 13:20
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829



Petite precision pour tresss le 144 2T doit rouler avec les 250 4T ... c'est une sorte de remise a niveau de l'equivalence de puissance parcequ'ils se sont apercus que finalement le 250 4T etait plus puissant...

En ce qui concerne la fin du 2T chez Honda , il faut savoir que c'est HONDA france qui n'en fait pas rentrer en 2008 mais qu'il sera disponible partout ailleurs en europe !!! blink.gif
alors pour comprendre la politique de honda france la par contre je peux pas l'expliquer .....

Et enfin , pour la polemique sur la mort du 2T , peut etre je me trompe , mais y'a de forte chances qu'on y revienne tres bientot (quelques années quand meme ...) car il y'a encore une marge de developpement enorme sur les moteurs 2T comme l'injection , a suivre en tous cas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_YaMaHa#19_*
posté 28 Jun 07 à 13:38
Message #17





Guests






mdr ! fodra toujour garder un tit 2 temp au fond du garage ... ! qui sera toujour la pour nous ipressioner !! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TRESSS45
posté 28 Jun 07 à 13:54
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5931
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267



merci pour cette précision (oui sergio les filles c'est plus bête que les garçons tout le monde le sait)
vous auriez des photos? c'est des prototypes ou y dont déjà sortis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frontside
posté 28 Jun 07 à 14:36
Message #19


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829



en fait pour l'instant c'est des kits qui se montent sur des 125 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilou
posté 28 Jun 07 à 14:50
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 28-February 07
Lieu : arras
Membre no 3761



Toujours de la même source http://www.motoverte.com/site/ktm-144-sx-l...ieux-23211.html

salut
Bilou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daul
posté 29 Jun 07 à 18:16
Message #21


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 23-November 06
Membre no 3374



pffff..... mad.gif mad.gif c'est chiant si les Honda s"arréte et les 2t aussi car ils sont bien les 2t
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clyde yz 69
posté 29 Jun 07 à 21:42
Message #22


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 9-November 06
Lieu : 69 démons du lyonnais
Membre no 3326



le pire reste a venir bientôt de nouvelles normes sonors (a cause de la pollution par le bruit ) de plus en plus de chemins interdits de plus en plus de terrains fermés la loi ollin quel merde!!!! ils ont sucrè un alinèa c'est bien mais sa as validè tout le reste dry.gif
on est des dinosaures en voie d'extinction huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frontside
posté 29 Jun 07 à 23:55
Message #23


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829



Bien vu clyde , en plus , objectivement je pense pas que le 4T favorisera l'integration des enduristes (et des autres ) a cause du bruit .... dommage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clyde yz 69
posté 30 Jun 07 à 10:27
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 9-November 06
Lieu : 69 démons du lyonnais
Membre no 3326



regarde le dernier article avec l'onf
http://clydeyz.skyrock.com/ regarde se qu'il répond le gars IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozormx
posté 1 Jul 07 à 21:23
Message #25


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 10-May 07
Membre no 4225



CITATION(jéjé @ 27 Jun 07 à 11:18 ) [snapback]201158[/snapback]
Oué ba c'est pas une mauvaise chose car les honda 2T on une sale gueule laugh.gif
j'espère pour eux qui vont bosser un peu sur le 85 car il est vraiment moche aussi xwhistling.gif

Vive les YZ cool.gif



entierement d accord avec toi jeje.
vive les bleus.et je rajoute meme vive le 2 temps
y a rien d comparable a l odeur d un bon 2 tps qui roule a l avgas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fro
posté 1 Jul 07 à 22:11
Message #26


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 8-December 04
Lieu : Evreux (27)
Membre no 913



QUOTE(frontside @ 28 Jun 07 à 15:36 ) [snapback]201282[/snapback]
en fait pour l'instant c'est des kits qui se montent sur des 125 ...



euh jcrois que ktm et tm sortent des 144 pour 2008 non ?
et il me semblait que honda y travaillait... bizare quils arretent les 2tps en 2008 alors...

pour ce qui est de la fin du 2tps je me fait pas trop de soucis on en est pas encore la
j'ai meme limpression que le 2tps contreattaque xthumbup.gif d'apres ce que jai compris l'ama a l'intention de privilegier le 2tps en 2008, du moins pour les lites, avec des cylindrée 153cc 2tps et 250 4tps pour les lites !!! et aussi des 125 class et 250 class reservées aux 2tps !!!! c'est bon ca !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 1 Jul 07 à 23:25
Message #27


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



honda aurait pu aussi vendre leurs 2tps sans les changer pendant plusieurs années comme ils ont fait pour les 500 CR, au moins les gens ont toujours le choix

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurant#77
posté 2 Jul 07 à 10:35
Message #28


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 11-April 07
Lieu : BETHUNE
Membre no 4026



CITATION(fro @ 1 Jul 07 à 23:11 ) [snapback]201498[/snapback]
CITATION(frontside @ 28 Jun 07 à 15:36 ) [snapback]201282[/snapback]
en fait pour l'instant c'est des kits qui se montent sur des 125 ...



euh jcrois que ktm et tm sortent des 144 pour 2008 non ?
et il me semblait que honda y travaillait... bizare quils arretent les 2tps en 2008 alors...

pour ce qui est de la fin du 2tps je me fait pas trop de soucis on en est pas encore la
j'ai meme limpression que le 2tps contreattaque xthumbup.gif d'apres ce que jai compris l'ama a l'intention de privilegier le 2tps en 2008, du moins pour les lites, avec des cylindrée 153cc 2tps et 250 4tps pour les lites !!! et aussi des 125 class et 250 class reservées aux 2tps !!!! c'est bon ca !


j'ai aussi entendu parler de ce retour au 2t en sx.
En fait L'AMA veut réintégrer le 2t parceque ils se sont rendu compte que les circuits ont évolués avec le 4t (plus rapides) et tout les ans il y a de plus en plus de chutes et une pénurie de pilotes. dry.gif
en plks de cela, certains d'entre eux se sentent mieux au guidon d'un 2t en sx tongue.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fro
posté 4 Jul 07 à 11:43
Message #29


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 8-December 04
Lieu : Evreux (27)
Membre no 913



jsais pas ou t'as vu ca mais les changements concernant le 2t c uniquement pour le mx pour le moment.
pour le sx ca change pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:02