Incroyable freeride ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Incroyable freeride ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4140 ![]() |
Les chutes sont bien violentes!!
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ta pas de videos du red bull rampage !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
IMPRESSIONNANT !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
ca va bien sympa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
mal pour le dernier quand meme mais les mec il debranche le cerveau il sont completement fada !!! il saute des falaise pour aterir sur une receptions de 3metre de large sur 1m50 de haut
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
qu'une seul chose a dire : wah
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
c magnifique le downhill c super
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 8-June 06 Lieu : appoingny Membre no 2705 ![]() |
je c pas vous mais j'aimerai pas être a la place du mec de la dernière chute que l'on peut appeler "casse noisette"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
ca engage severe c'est clair.....et c'est tellement moins limité et moins ennuyant a regarder que les figures en becane...
je sais pas vous mais j'ai été super decu par les x-games mx freestyle cet année...ils rentrent tous les meme tricks et ca 3,4 fois d'affilée....bof,bof si vous kiffer ca, je vous invite alors a matter le trailler de la "DISORDER 8" qui sortira courant octobre. une reference dans le milieu...vous pouvez toutes les matter les yeux fermés. http://www.zapiks.fr/new-world-disorder-8-smackdo.html |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
pas mal je kiffe tp dan lé boi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 03:54 |