vends ligne compléte White brother YZF 03/05 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vends ligne compléte White brother YZF 03/05 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3-July 07 Lieu : 19 Membre no 4474 ![]() |
Je vends ou échange contre piece CRF 2005
une ligne YZF white brother titane/carbone pour 03/05 (pas compatible 06/07) Tres bon rendement a bas regime, look factory !! Parfait état !! servie 1 an j'ai une honda maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
CITATION(tosmonotemx @ 7 Jul 07 à 23:51 ) [snapback]202114[/snapback] Je vends ou échange contre piece CRF 2005 une ligne YZF white brother titane/carbone pour 03/05 (pas compatible 06/07) Tres bon rendement a bas regime, look factory !! Parfait état !! servie 1 an j'ai une honda maintenant. 250 ou 450 ? et à quel prix? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3-July 07 Lieu : 19 Membre no 4474 ![]() |
Pour 250, le prix est de 350 euros + frais de port.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9-September 07 Lieu : auch Membre no 4756 ![]() |
Toujours dispo la ligne d'echappement?
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Oui la ligne est toujours dispo et j'ai des photos si tu veux.... J'ai aussi des plastiques et une deco one pas chére... A bientot |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 15-October 05 Membre no 1805 ![]() |
QUOTE(tosmonotemx @ 11 Sep 07 à 21:07 ) [snapback]208787[/snapback] Bonjour, Oui la ligne est toujours dispo et j'ai des photos si tu veux.... J'ai aussi des plastiques et une deco one pas chére... A bientot bonjour la ligne et les plastique avec kit deco (prix des plastique?) peu mintereser envoie moi les photo par email laetitiamarie13@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
salut a tous, la ligne est toujours a vendre.... + gb arriere et plaque latérale neuve + kit deco one (seulement ouie + protectiond e fourches JK racing team Seguy) le tout a 300 euros ... c'est une bonne affaire....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
ci tu peux m'envoyer des photos a boris.buland@laposte.net merci
|
|
|
![]()
|
|
Salut je t'envoie les photos sur ta boite ...
A+ |
|
|
![]()
|
|
Salut,
As tu une autre adresse mail car j'ai eu 2 retours avec erreur sur ton adresse la poste. This message could not be displayed. If possible, please ask the sender to resend. If the problem persists, please contact customer support. Appelles moi ce sera peut être plus simple : 06 70 75 19 54 A bientot Arnaud |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
j'avais pas vu que ma boite etait pleine vas y et tu es d'ou moi da l'allier 03
|
|
|
![]()
|
|
OK je te les envoies... moi je suis pas loin en Corréze, L'allier c'est Montluçon ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 13:51 |