pb carbu 125 yz 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pb carbu 125 yz 2004 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4292 ![]() |
Salut les crossmen!
J'ai un pote qui roule en 125 yz 2004 et il a un soucis avec son carbu. La moto tourne nikel sans pb. (Il avait régler la vise de richesse car pb de ralenti a cho...)et depuis il crame souvent sa bougie. Estce-que quelqu'un connait les réglages de base du carbu pour un 125 yz 2004? Par avance merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
j'ai une 2004 et dans le bouquin c'est marqué :
gicleur principal : 410 aiguille : 3ieme cran ( au milieu quoi ) ( aiguille : 6CHY6-80-3 ) gicleur ralenti: 37.5 vis d'air ralenti : - 2 tours ya aussi d'autres trucs qui me dise rien ( je suis pas un pro et le bouquin est souvent mal traduit ! ) genre : echancrure: 4 gicleur de démarreur:80 j'espere que je t'ai aidé un peu ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29-August 07 Membre no 4708 ![]() |
et pour le reglage de la vis de richesse?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
CITATION(seazer @ 27 Aug 07 à 14:08 ) [snapback]206990[/snapback] et depuis il crame souvent sa bougie. c'est a dire?une bougie ne crame pas, elle s'use ( visible a l'euil) ou elle s'encrasse. qu'est ce qui te fait dire que ta bougie est hs . c'est pas par ce que la moto ne demare plus que la bougis est hs, peut etre il faut nettoyer completement le carbu+ gicleur. la bougie est fondu? encressé? -de quel couleur est la bougie? -est ce que l'indice thermique de la bougie correspond avec la cilindrée?(recherche car je me rappel plus si cest 8 ou 9 pour un 125) - verrifi l'ecartement des eléctrode avec un jeu de calle si conforme au manuel |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
" visser la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle touche légèrement son siege et desserrer la vis de 2 tours en arriere "
voila ce qu'il disent ![]() pour la bougie c'est BR9EG/NGK avec 0.5-0.6 d'écartement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 16:29 |