|
TERRAIN DE QUANTILLY, terrain refait et modifié |
|
|
|
11 Jul 07 à 12:23
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-February 06
Membre no 2178

|
Salut a tous, un p'tit message pour vous dire que le terrain de Quantilly a été refait le week end dernier. Les sauts ont été trés largement modifié dans le sens de la facilité, et le terrain de cross a été couplé avec la partie haute ce qui le rend plus grand. Le tarif et de 5 euros la journée, et possibilité de louer des pits-bikes ou des minis-motos ( a voir avec Laurent) Plus d'infos sur http://perso.orange.fr/MX18/accueil/index.htmlIl reste un petit peu de travail a effectuer dessus, mais ayant fait le terrain et les essais ce week end, je peux vous dire que je me suis bien fait plaisir, en plus le terrain reste bien praticable quand il a plus, et il sera ouvert tous l'hiver.
|
|
|
|
|
17 Jul 07 à 10:57
|

Team Member

Membre no 2178

|
Merde, désolé fred, samedi je part a Billy chevanne pour la course du dimanche. Sinon pour les photos, j'attend que le terrain soit débroussaillé (quand même  ) et je les met en ligne. Pour la mini, appele laurent avant, car le terrain (de pit) etait TRES mouillé. J'y serai certainement le week end d'aprés. @++. Micka
|
|
|
|
|
26 Jul 07 à 09:32
|
Team Member

Inscrit : 11-April 06
Membre no 2447

|
CITATION(aeromick @ 17 Jul 07 à 11:57 ) [snapback]202989[/snapback] Merde, désolé fred, samedi je part a Billy chevanne pour la course du dimanche. Sinon pour les photos, j'attend que le terrain soit débroussaillé (quand même  ) et je les met en ligne. Pour la mini, appele laurent avant, car le terrain (de pit) etait TRES mouillé. J'y serai certainement le week end d'aprés. @++. Micka
|
|
|
|
|
26 Jul 07 à 23:25
|
Newbie

Inscrit : 25-July 07
Membre no 4549

|
J'aurai voulu savoir si la piste pour dirt est pratiquable ? Car sinon je serai tenter de venir y essayer se week end si ya du monde, et si je suis pas tout seul car se sera la premiere fois que j'irai.
|
|
|
|
|
3 Aug 07 à 21:33
|

Team Member

Inscrit : 22-December 05
Lieu : SUD 36
Membre no 2001

|
CITATION(aeromick @ 3 Aug 07 à 21:13 ) [snapback]204626[/snapback] Salut a tous, désolé de ne pas avoir repondu plus tot, mais une tournée de merde au boulot et un p..... de virus sur le PC. Pour l'etat du terrain pit bike, la derniere fois que j'ai refait le MX il n'etait pas pratiquable, mais appelez Laurent. Pour l'homologation...............appelez Laurent  . Sinon, j'y vais certainement dimanche, donc si y 'en a qui sont bottés par l'idée.........  Ha, au fait Mattéeek, je cherche quelqu'un pour poser pour des photos ...........................................  slt aeromick! bon alors tu roules dimanche a quantilly c'est ca? si il y a du monde,j'y vais sinon ca sera les tourneix car je veux pas trop rouler seul !normal! c'est pas tres loin de bourges c'est ca? bon sinon exelent les photos!!! jme suis 1 peu emballer sur le post buvette mais qd j'ai eu le mess g halluciné....si je connaissais "mystere" encore j'aurais compris mais bon là c 'est pas le cas on est pas intime!!!! j'ai largement plus rigolé avec ton allusion a ces fameuses photos!!!! @+ et je prends note pour dimanche,prepare l'appareil photos....!
|
|
|
|
|
3 Aug 07 à 23:43
|

Team Member

Membre no 2178

|
MDR, pas de problemes pour les photos. Pour Quantilly il y auras au moins, mon pote et moi, aprés j'sais pas. Je suis allé au tourneix samedi dernier,vraiment sympa le terrain, mais j'ai eu un petit probleme mecanique (arbre de selection bloqué). Bon, bah je te dit peut etre a dimanche, j'ai un vieux mercos 208 avec une bande bleu (oui oui, un camion de manouche  ) tu peux pas me rater. Salut. Micka
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|