Nettoyage moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nettoyage moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 21-August 06 Lieu : LANGRES Membre no 2977 ![]() |
Quels sont vos petits secrets pour avoir une moto nickel aprés l'avoir lavée?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-June 07 Membre no 4395 ![]() |
Bonjour, une bonne éponge, du produit type M.Propre avec de l'eau chaude et bien frotter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-July 07 Lieu : Lens et bientôt St Pol sur Ternoise. Membre no 4465 ![]() |
+1 , le Mr Propre, Cif et autres sont vraiment très efficaces
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
vous etes des malades les mecs?? du pec vaiselle ça devrait suffir !! moi c'est ce que je fais et du wd40 pour finir.
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Le paic c'est +1 aussi !
![]() ![]() Puis si tu peux faire des effets sympa comme utiliser du PAIC citron sur un rm ... ou orange sur un katoche ... JE sors ??! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Du motowash moi ... c'est vraiment magique comme produit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
OUlalala il y a plus simple.
Faite comme moi !!! ![]() Moi je la lave pas! Ne salissez pas votre moto ! restez devant ! ![]() Moi aussi je sors? ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
on sors tout les 2 !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 14-June 07 Lieu : Amiens Membre no 4412 ![]() |
faite comme moi!
une moto en panne ,donc pas de sorties et la moto et toujour propre. mais c est pas terrible comme solution quand meme. |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
JE l'eue fais pendant plus d'un mois .... heu ... j'ai decider d'areter !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 11-April 07 Lieu : BETHUNE Membre no 4026 ![]() |
CITATION(COUSINHUB @ 12 Jul 07 à 08:36 ) [snapback]202540[/snapback] Quels sont vos petits secrets pour avoir une moto nickel aprés l'avoir lavée? ![]() ![]() ![]() pour moi ce qui a de mieux c'est elephant bleu avec d'abord la fonction lavage a fond et ensuite tout de suite un mode finition , aprés rentrer chez toi, soufflage, siliconnage et graissage des organes vitaux. mais avant faut demonter plastiques, reservoireet selle pour bien tout srcuter a fond. je sait c'est pas donner mais le résultat est là . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
oaui mai bon si tu dois faire sa 2 ou 3 fois par semaine voila quoi un peu galere quand meme ?! no ??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:51 |