Réglages carburation 125 KX 2004 avec pot DEP, Aider moi svp... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Réglages carburation 125 KX 2004 avec pot DEP, Aider moi svp... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais connaitre les reglages de carburation de ma 125 KX de 2004 n'ayant pas le manuel d'atelier. Elle est équipé d'un pot DEP et de clapets carbone. Elle sera peut etre bientot équiper d'un silencieux DEP. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
quels sont tes réglages actuels?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Je ne sais pas j'en est aucune idée sorry cé pour sa ke j'aurais besoin d'un peux d'aide...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
bah il faudrait déjà que tu check tes réglages... pour ça il faut que tu démontes ton carbu, que tu vérifies la taille (le numéro) du gicleur principal, de ralenti (moins important), à combien de tours ta vis de richesse d'air est dévissée et la position du clips de l'aiguille de gicleur.
Avant ça regardes déjà la couleur de t bougie. Sinon elle se comporte comment ta machine? C'est pas bien compliqué. Sinon les réglages standards pour un KX 125 2004 sont : Gicleur principal : n°420 Gicleur ralenti : n°40 Clips de l'aiguille : 3ième cran en partant du haut Vis d'air: dévissée de 2 tours |
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci bien .
Ba tu voi sur certains rapport kan taccelere d'un cou ya un peti "bweuuuuh" et hop sa repar dc voila koi. Mais je te remerci pour t conseil je v moccupé de sa je te tien o couran ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 18:08 |