est-ce que c'est possible??, possible ou pas d'aléger sa moto? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
est-ce que c'est possible??, possible ou pas d'aléger sa moto? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 6-May 07 Lieu : Vieugy Membre no 4195 ![]() |
Salut tout le monde je voulais savoir si c'est possible d'aléger sa moto et si oui comment ????
Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
Le autres me reprendront si j'ai tort, carbone pour les "plastiques", titane pour la visserie et, je pense les pièces "racing" pour le moteur plus légére que celles d'origine.
Bonjour la facture $$$$$$$$$$$$$ salut Bilou |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
Si tu as le chéquier qui va bien ....
Boite à air carbone , boucle arriere de cadre en carbone , réservoir alu , mais les plastiques en carbone je connais pas !! lol bilou. Voila avec tout sa tu aura gagné quelques grammes !! a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
Aller la moto s'avère difficile !! tu ne peux que gagner a peine 5-6 kgs ...
Par contre il serai certaineement plus facil et moins couteux que toi tu maigrisse ![]() Au final ca pourrai etre pareil je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
CITATION(MX#37 @ 20 Jul 07 à 17:36 ) [snapback]203439[/snapback] mais les plastiques en carbone je connais pas !! lol bilou. salut, bah, en fait j'avais cru voir dans un mx mag ou motoverte une machine avec l'ensemble des pièces modifiables en carbone y compris les plastiques alors, je pensais que ça se faisait. ![]() salut Bilou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 21:58 |