nouveau membre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouveau membre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16-July 07 Lieu : chateaubourg Membre no 4511 ![]() |
Slt à tous
![]() moi j'ai 24 ans débutant passionné par le cross (en particulier les dirt-bikes), je suis de la région de bretagne (ille et vilaine). N'hesitez pas a me faire signe pour des sessions de dirt... |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
hello !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 11-April 07 Lieu : BETHUNE Membre no 4026 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 16 Jul 07 à 21:51 ) [snapback]202944[/snapback] hello ! bienvenue a toi le breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
tu peus venir en faire au "Mx team days" car il y a de quoi faire là bas en dirt-bikes
![]() Y'a méme Fdr qui fait de la démo......... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut à toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-July 07 Membre no 4528 ![]() |
CITATION(cranshaft @ 16 Jul 07 à 15:06 ) [snapback]202907[/snapback] Slt à tous ![]() moi j'ai 24 ans débutant passionné par le cross (en particulier les dirt-bikes), je suis de la région de bretagne (ille et vilaine). N'hesitez pas a me faire signe pour des sessions de dirt... moi s'ai emilie je sui la niecese d'un crossman et moi je voudrai bien reprendre le cross sa me manque beaucoup et j'ai que 18 ans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Aug 25 à 13:31 |