remontage boite 125yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
remontage boite 125yz |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23-July 07 Membre no 4541 ![]() |
Bonjour à tous
Quelqu'un connait il la procédure de remontage d'une boite de 125yz an 2000? Je n'arrive pas à faire un tour complet des deux arbres. Tout semble correcte,sélecteru ok , fourche ok, pignon ok.??? merci d'avance JJ |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(jacquesjean57 @ 23 Jul 07 à 19:38 ) [snapback]203766[/snapback] Bonjour à tous Quelqu'un connait il la procédure de remontage d'une boite de 125yz an 2000? Je n'arrive pas à faire un tour complet des deux arbres. Tout semble correcte,sélecteru ok , fourche ok, pignon ok.??? merci d'avance JJ j'ais la meme moto mais pour ma boite j'ais donner sa a un pro !! ![]() ![]() sinon si jamais tu a besoin d'une page du manuel constructeur je pourais te scanner sa ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23-July 07 Membre no 4541 ![]() |
Merci
J'ai aussi la doc. Mais je viens de trouver le problème aprés une semaine de recherche. un pignon avait chauffé et il c'est bloqué sur l'arbre. Mais c'était impossible de savoir au départ si ce pignon devait tourner ou non. je vous rajouterais une photo pour montrer le problème. Effectivement les boites c'est pas simple. Merci JJ |
|
|
![]()
|
|
voici les photos
Il s'agit du pignon 2 ème arbre secondiaiare http://img161.imageshack.us/img161/1226/dscn2608lk0.jpg http://img403.imageshack.us/img403/8522/dscn2602sq2.jpg ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah oui il es bouffé le pignon !!
Moi pour ce qui es des boites de vitesse .. je peux demonter sans probleme .. mais aprés pour ce qui es du remontage !.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4225 ![]() |
et l arbre , il a rien??
|
|
|
![]()
|
|
L'arbre a une trés légère rayure, qui permettra de mieux lubrifier le pignon .
Je l'espère. A mon avis tout ceci était du à un niveau d'huile trop faible dans la boite. Je vais surveiller les niveaux avant chaque sortie. Merci a tous JJ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4225 ![]() |
[quote name='jacquesjean57' date='25 Jul 07 à 21:01 ' post='203933']
L'arbre a une trés légère rayure, qui permettra de mieux lubrifier le pignon . ![]() ![]() ![]() en plus, je n te l afirme pas, mais j pense pas qu ce pignon la tourne, vu les empreinte pour les crabots. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 12:07 |