Encore un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Encore un nouveau |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-July 07 Membre no 4549 ![]() |
Salut je m'appelle philipe je roule en dirt bike RSR 140cc et Honda 125 crm das la region du Cher
Et je pratique surtout le cross avec la dirt et de l'enduro avec ma crm. Voila Good ride et gazz |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Salut et bienvenue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue ici
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-July 07 Lieu : bourges Membre no 4543 ![]() |
salut mi sé seb & je roule avec ma vielle dt 125 dans le cher
& je pratike le cross & de l'enduro avec ![]() http://img408.imageshack.us/my.php?image=im000741rt1.jpg |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue à toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25-July 07 Membre no 4549 ![]() |
Merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:44 |