on est pas a l abri, meme les meilleur font des erreur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
on est pas a l abri, meme les meilleur font des erreur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-February 07 Membre no 3721 ![]() |
je ne sais pas si vous avez deja vue cette video mais ca rappelle qu au motocross on est pas a l abri d une erreur toujour faire gaffe.meme les meilleur en font de sacrement belle
je laisse le lien: http://www.youtube.com/watch?v=aM4HvDwYqa8...ted&search= |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aïïïe !! les dents ... !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-August 07 Lieu : sulignat Membre no 4606 ![]() |
oula alor lui il a du se fair mal au couille le povre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-February 07 Membre no 3721 ![]() |
CITATION(marco-01 @ 11 Aug 07 à 09:16 ) [snapback]205240[/snapback] oula alor lui il a du se fair mal au couille le povre ![]() c est kan meme stewart c est ca ki est rassurant lol on se dit ke meme un top de top pilote ki se loupe comme un fou sur l enchainement. j espere ki pourra kan meme faire des enfant apres ca le povre sinon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-June 07 Membre no 4395 ![]() |
Aie en effet mais si vous ecoutez bien juste sur l'appel du saut, la moto a un leger trou..... je pense que c'est ca qui le met un peu court. En plus il ne tombe pas ! lol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
Ah ouii il a bien du avoir mal :s
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 11:31 |