Vous faites quoi dans la vie? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vous faites quoi dans la vie? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
heureusement que "jj" est arrivé, sinon j'allais y mettre mon..... grain de sel!
Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
dsl bub ct pour déconner ...
au fait tress c'est koi ton avatar je vois pas c'est trop petit?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
he ben tu fais comme moi tu l'enregistres et tu vas le regarder ( c un gars qui fait une roue avant)
et le mien il est bien? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
j'ai vu les deux
le tiens:.....mouais |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pas de probleme ![]() en meme temps tu as raison vu mon age il faut que je pense a ma retraite ou alors mon fils doit vite etre un champion de moto pour payer ma maison de repos.... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Sep 25 à 02:49 |