A VENDRE, yamaha 85 dites moi ce que vous en pensez |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
A VENDRE, yamaha 85 dites moi ce que vous en pensez |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 24-December 04 Membre no 943 ![]() |
bonjour je vens ma yamaha 85 de 2005 mais je l'ai acheté en caisse en 2006 donc c'est comme une 2006 elle a un pot et silencieu usine higashi selecteur bud guidon sans barre plastique blanc ainsi que ceux d'origine des pieces de rechange superbe état si il y a des intéréssé mon numero 0625394710 merci et si vous voulez des renseignement appelez moi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
oui mais n'empeche que c'est quand meme un modele 2005 , c'elle de mon frere c'est un modele 2005 acheté 2006 , je pense que dans ce cas rien ne change , tu dois la vendre comme un modele 2005 , enfin je pense ! lol
yzman |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
post pas au bon endroit en Flandres/Nord-Pas-de-Calais, je déplace dans ventes motos
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:14 |