Carburateurs, Mikuni/Keihin |
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Carburateurs, Mikuni/Keihin |
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#91
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comment on fait pour mettre une photo
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#92
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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 00:02 ) [snapback]216252[/snapback] slt le carbu vient d arriver aujourd'huit d ailleur il est deja monté !!!!!! 52 en bas 180 en haut apres je passerai en 175 aiguille : deg 48 vis d air : 1.5 tours et voila Salut, c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003: - principal = 190 - ralenti = 60 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2 tours Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut. |
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#93
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CITATION(TSR62 @ 15 Nov 07 à 22:13 ) [snapback]216355[/snapback] CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 00:02 ) [snapback]216252[/snapback] slt le carbu vient d arriver aujourd'huit d ailleur il est deja monté !!!!!! 52 en bas 180 en haut apres je passerai en 175 aiguille : deg 48 vis d air : 1.5 tours et voila Salut, c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003: - principal = 190 - ralenti = 60 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2 tours Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut. c pour un keihin et non un mikuni |
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#94
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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 20:56 ) [snapback]216343[/snapback] comment on fait pour mettre une photo la mécanique ces t’on rayon mes l'ordi la tu patauge ![]() ![]() va voir ici ces explique noir sur blanc http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=5028 sinon manu il a mis ces jante ou pas ?? |
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#95
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#96
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il a acheter des pneus a challenge , je pense qu il va les monter ce week end
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#97
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Salut,
c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003: - principal = 190 - ralenti = 60 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2 tours Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut. [/quote] tu es en keihin ? avec ton cr 250 2003 et tu trouves ca comment? |
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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 23:33 ) [snapback]216369[/snapback] Salut, c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003: - principal = 190 - ralenti = 60 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2 tours Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut. tu es en keihin ? avec ton cr 250 2003 et tu trouves ca comment? Oui Oui !!! Je suis bien en keihin!!!! Pas en mikuni!!! Je trouve çà en fonction de la couleur de ma bougie. En dessous de ces réglages c'st trop pauvre. Et attends! tu connais pas le mieux, je roule à 3% !!!! ![]() |
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CITATION c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003: - principal = 190 - ralenti = 60 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2 tours Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut. Oui Oui !!! Je suis bien en keihin!!!! Pas en mikuni!!! Je trouve çà en fonction de la couleur de ma bougie. En dessous de ces réglages c'st trop pauvre. Et attends! tu connais pas le mieux, je roule à 3% !!!! Putain ca me fait halluciner moi je roule a 2% motul 800 super 95 - principal = 175 - ralenti = 50 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2,5 tours ma bougie n'est vraiment pas grasse,couleur chocolat tres clair et mon pot degeule l'huile de partout sur mon bras oscillant et mon frein arriere ![]() Si quelqu'un peut m'aider. ![]() |
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hé Nico !!! Rappelle-moi un peu....
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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 20:33 ) [snapback]216338[/snapback] slt a tous moto prete pour dimanche carbu acheter sur ebay a 60 e avec les frais de port ( trop bonne affaire ) carbu nickel il provient d un gaz gaz 250 je vais vous donner les coordonnées du magazin ou je l ai acheté peut etre qu il en a d autres !!!!!!!!!! pour l adaptation c top pas de souci de cable ni de pipe ( il faut un peut plus forcer mais rien de grave ) ou de manchon d air parfait comme ci c etait d origine Et c'est bien un PWK 38 que tu as acheté ou un PJ 38 ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#102
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CITATION(mememem @ 16 Nov 07 à 18:09 ) [snapback]216445[/snapback] c'est dingue cette difference de reglages, moi sur le mien j'ai pour une CR250 2003: - principal = 190 - ralenti = 60 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2 tours Et avec çà la bougie tout juste bien comme il faut. Oui Oui !!! Je suis bien en keihin!!!! Pas en mikuni!!! Je trouve çà en fonction de la couleur de ma bougie. En dessous de ces réglages c'st trop pauvre. Et attends! tu connais pas le mieux, je roule à 3% !!!! Putain ca me fait halluciner moi je roule a 2% motul 800 super 95 - principal = 175 - ralenti = 50 - aiguille origine au 3ème cran - vis d'air à 2,5 tours ma bougie n'est vraiment pas grasse,couleur chocolat tres clair et mon pot degeule l'huile de partout sur mon bras oscillant et mon frein arriere ![]() Si quelqu'un peut m'aider. ![]() Moi j'ai pas ce probleme depuis que j'ai monté le joint en caoutchouc qui est monté d'origine entre le pot et le silencieux. Par contre çà ne dégueule plus du pot depuis que je suis passé a keihin...... peut etre vais je plus vite... ![]() ![]() Essaies peut etre le joint |
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pour info :
la 800 est trop grasse mettre de la 600 en motul!! 2% A 3% maxi d autre part bougie indice thermique 8 ( origine ) et non 9 ( comme un 125 ) mon carbu est bien un pwk (marquer decu et boisseau en " d " ) et c bien mon carbu en photo |
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#104
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tsr , tu as bien un pwk ?
et tu es d ou ( altitude , temperature en essai etc ........) |
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#105
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et c bien un 250 cr 2003 le mien
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CITATION(nico77 @ 16 Nov 07 à 19:11 ) [snapback]216467[/snapback] pour info : la 800 est trop grasse mettre de la 600 en motul!! 2% A 3% maxi d autre part bougie indice thermique 8 ( origine ) et non 9 ( comme un 125 ) mon carbu est bien un pwk (marquer decu et boisseau en " d " ) et c bien mon carbu en photo merci beaucoup nico pour tes conseils .je vais testé ca a ma prochaine sortie.D'abord la bougie et bientot l'huile.Je sais bien qu'il faut tourner vite pour pas que ca degueule mais bon ![]() ![]() |
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CITATION Moi j'ai pas ce probleme depuis que j'ai monté le joint en caoutchouc qui est monté d'origine entre le pot et le silencieux. Par contre çà ne dégueule plus du pot depuis que je suis passé a keihin...... peut etre vais je plus vite... Essaies peut etre le joint. Merci TSR pour tes conseils,ca vient pas de mon joint ca degueule de tous les orifices ![]() Alors toi aussi tu as un keihin ![]() ![]() |
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#108
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je tournait avant a la 800 et j ai fais demi tour car c trop gras et j encrassai mes bougies a vitesse grand v , j ai parler avec un gars de chez motul et il m a dit de mettre la 600 , il faut que ce soit de la 100% synthese c tout .
la 800 est utiliser surtout sur piste et encore de moin en moin car elle a pour effet de gommer les segments quand je faisais le championnat de france en 125 open (mecano )on utilisait la pro2 de chez sylcolene et ensuite on est passer a la 747 de chez castrol ( top ) mais dure a trouver mememem , tu as une br9eg ? pense a la resistance il en faut une dans ta bougie , ne prend pas une b8eg ( c pour le moteur de valve car il peut y avoir des interferences ) a+ |
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#109
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Kars de rejoindre le coté obscur de la force
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en tout les cas le sujet a la cote quand on voit le nombre de lecture c allucinant lol !!!!!
mikuni ou keihin ? (petit clein d oeil a kars ) ![]() |
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Ton post sur les huiles est trés interessant et me laisse entrevoir un espoir pour eliminer cette huile noire qui sort de mon silencieux.Pour la bougie il me semble de tete utiliser une br8evx qui est l'evolution de la br8eg d'origine,j'utilise donc deja cette bougie(a verifier).Je testerais donc l'huile au plus tot.merci nico.
C'est vrai que ce sujet explose en nombre de post on peut dire qu'il est"imprrressionnant...trrrés imprrressionnant... mais tu n'est pas encore un vrai jedi Kars... viens bascule de notre coté..." |
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#112
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Salut à tous,
pour répondre à vos questions, je ne fais que du sable (altitude 0 à loon), je tourne à la titanium de Canadian (mon partenaire) et je roule avec une BR9EG (qui semble être le seul modele à mettre sur cette moto pour que çà tourne rond). J'ai un niveau on va dire moyen dans le sable. Par contre depuis que j'ai mis le keihin, la moto prends bcp mieux ses tours (plus linéaire, et moins on/off), elle motrice mieux donc. Et surtout je n'ai plus ce trou à bas régime (fini ou quasi l'embrayage que je n'arrivais pas à utiliser) Alors KARS? convaincu? tu craques? ![]() ps: par contre, j'ai un peu lutté pour trouver la bonne carbu. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Bé merci les gars pour vos compliments sur mon post
![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas merci à tous pour vos messages, je pensais pas avoir tant de "succés" ![]() ![]() Allez je vous tiens au jus dés que je bascule !!! ![]() |
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CITATION(kars @ 17 Nov 07 à 11:37 ) [snapback]216562[/snapback] Bé merci les gars pour vos compliments sur mon post ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas merci à tous pour vos messages, je pensais pas avoir tant de "succés" ![]() ![]() Allez je vous tiens au jus dés que je bascule !!! ![]() slt kars cherche bien sur ebay , 2roo et essaye dans des concession de trial et de cross ils sont partout c carbu nottament sur les enduro ( gazgaz ) |
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#116
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CITATION(TSR62 @ 17 Nov 07 à 09:33 ) [snapback]216547[/snapback] Salut à tous, pour répondre à vos questions, je ne fais que du sable (altitude 0 à loon), je tourne à la titanium de Canadian (mon partenaire) et je roule avec une BR9EG (qui semble être le seul modele à mettre sur cette moto pour que çà tourne rond). J'ai un niveau on va dire moyen dans le sable. Par contre depuis que j'ai mis le keihin, la moto prends bcp mieux ses tours (plus linéaire, et moins on/off), elle motrice mieux donc. Et surtout je n'ai plus ce trou à bas régime (fini ou quasi l'embrayage que je n'arrivais pas à utiliser) Alors KARS? convaincu? tu craques? ![]() ps: par contre, j'ai un peu lutté pour trouver la bonne carbu. slt tsr je pensse que c normal que tu sois un peut plus riche que nous car tu es au niveau de la mer ( altitude 0 ) et de plus tu fais du sable ( il faut un peu enrichire dans le sable ) ca c important et pour ta bougies il faut mieux que toi tu mettes une br9 q une br8 car tu mets du gaz dans le sable ![]() de toute facon je regarderai ma couleur de bougies pour voir cette carburation pas question de serré un moteur lol je vous tiendrai au courrant les keihinmans |
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mememem
tu es d ou ? altitude , sable ou terre ? c pour les reglages |
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CITATION(nico77 @ 17 Nov 07 à 13:58 ) [snapback]216581[/snapback] mememem tu es d ou ? altitude , sable ou terre ? c pour les reglages Je suis de toulouse et ya que de la terre con. ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(mememem @ 17 Nov 07 à 15:35 ) [snapback]216589[/snapback] CITATION(nico77 @ 17 Nov 07 à 13:58 ) [snapback]216581[/snapback] mememem tu es d ou ? altitude , sable ou terre ? c pour les reglages Je suis de toulouse et ya que de la terre con. ![]() con....putaing ! ![]() ![]() ![]() |
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CITATION(nico77 @ 17 Nov 07 à 13:36 ) [snapback]216577[/snapback] CITATION(kars @ 17 Nov 07 à 11:37 ) [snapback]216562[/snapback] Bé merci les gars pour vos compliments sur mon post ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas merci à tous pour vos messages, je pensais pas avoir tant de "succés" ![]() ![]() Allez je vous tiens au jus dés que je bascule !!! ![]() slt kars cherche bien sur ebay , 2roo et essaye dans des concession de trial et de cross ils sont partout c carbu nottament sur les enduro ( gazgaz ) Ah bé merci ! Je m'en vais voir de ce pas !!! ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 10:02 |