Kx 250 06 2 temps cliqueti a haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kx 250 06 2 temps cliqueti a haut régime |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 18-August 07 Membre no 4650 ![]() |
Bonjour a tous
je posséde un kx 250 de 2006 2 temps Le moteur fonctionne parfaitement toutefois, a haut régime et seulement a haut régime ( 4/4 de la poignée ) Le moteur emet un bruit de cliquetis, ou clics aigu désagréable et qui se ressent a l'accélération ce probléme ce manifeste uniquement poignée a fond de quoi peu venir ce phénoméne sachant que : J'ai mis un gicleur de 5 points supérieur a l'origine et pas d'amélioration La bougie n'est pas blanche L'aiguille est positionné d'origine Merci par avance pour votre réponse une petite tof pour la route : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
combien d'heure a ton piston, as tu controler toute les visses de fixation (echappement, kick
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 18-August 07 Membre no 4650 ![]() |
Bonsoir
LE piston est d'origine, et la moto n'avais pas 10 heures quand je l'ais acheté En ce qui concerne le pot ou le kick, tout cela est ok le bruit viens de l'intérieur du moteur et empéche le bon fonctionnement a haut régime |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
salut,je c'est pas si ca peu venir de ca mais je dit quand meme
![]() |
|
|
![]()
|
|
bonjour tonio
tenter de changer d'essence du SP 98 au SP 95 de leclerc a total et toujours ce cliquetis a l'accélération au 4/4 de la poignée, ça fait des commes des ratées a haut régime |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
fait un essai en enrichissant le melange, avec le clip d'aiguille un crant plus bas.tu as augmenter le gicleur principal?
ta bougie est marron et sec? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 07:55 |