Demarrage 250 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Demarrage 250 yz |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-August 07 Membre no 4643 ![]() |
bonjour a tous!
Je possede une YAM 250 YZ de 1996,le probleme c'est que j'ai du mal à la demarrer de temps en temps et des fois elle va demarrer du 1er coup. Mais une fois demarrer elle marche super bien a tous regime. La bougies est neuve,le carbu a ete nettoyer,le cylindre et le piston ne sont pas vieux. Si quelqu'un a une idée ou a deja eu le cas n'hesité pas a me repondre. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Si tu veux mon avis, c'est rien de méchant, mon CR fait pareil quelquefois, pour peu que tu accélères un peu, tu as trop de mélange dans ton moteur et ça a du mal à craquer, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 17-August 07 Membre no 4643 ![]() |
moi aussi je pense que c'est rien de mechant mais c'est super chiant.
surtou que sa arrive frequemment. ca serai cool quand meme une solution mais la je vois pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
moi c'est pareil avec mon 250 yz de 2001 quand elle tourne souvent pas de probléme en général mais quand elle a pas tourné depuis un moment des fois elle démarre niquel et des fois pas moyen ( et biensurs elle fait chié surtout quand je veut roulé )
mais faut que je régle ma carburation car mon gicleur de ralentit et trop gros donc faut pas mettre le starter pour la démmaré , y'a un post de gazman qui donne un lien pour réglé le carbu au petits oignons d'aprés la couleur a différent endroits de la bougie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Ah oui !!! J'ai oublié, mais ta difficulté à démarrer ton YZ peut provenir aussi du fait que tu imbibes trop ton filtre à air d'huile ! De ce fait, l'air à du mal à passer ! A regarder si jamais avant de t'attaquer à des réglages carbu qui ne sont peut-être pas nécessaires
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 22:44 |