Un beau 450 cadre alu!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un beau 450 cadre alu!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors qu'est ce zen dites??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
pourquoi tu l'as pas sortie du camion ce week-end ?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
elle est magnifique, c'est ton futur achat ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-July 07 Lieu : Lens et bientôt St Pol sur Ternoise. Membre no 4465 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
CITATION(frontside @ 14 Aug 07 à 01:47 ) [snapback]205479[/snapback] pourquoi tu l'as pas sortie du camion ce week-end ????? vous auriez tous pleuré.... je voulais que ça reste gai ![]() nan c'est pas mon futur achat finalement, j'a ichangé d'avis. je vais garder la mienne, pour faire du hard et la jetter dans les talus ça suffira largement (t'imagine celle là en franchissement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
suffit de regarder l'équipement pr se rendre compte ue non...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 22:03 |