alors pour résumer :
- j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de monde (spectateurs) cette année
- le circuit était vraiment préparé au top (merci les organisateurs et les bénévoles).
d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait des nouvelles clotures d'installées avec des piquets de bois

(ont-ils mis çà juste pour la course ?)
- les courses étaient intéressantes (tous niveaux) et on voit bien que les pilotes ne sont pas habitués à pratiquer le "SX" (merci au passage d'avoir fermé ce magnifique circuit aux entrainements

)
- niveau photo : et bas je n'ai rien fait du tout

je suis arrivé vers 23h déjà

et avec tous les projecteurs dans la tronche c'était difficile donc je n'ai rien shooté, sauf une photo, que je vais posté plus bas
- maintenant ce que j'aimerai bien savoir c'est ce que va devenir le motoclub. Car on parlait à un moment que cet hypercross nocturne était le dernier, et là on a eu aucun écho (sur place et dans dans journaux). Donc qu'adviendra t-il de ce circuit Marcel Mullet ?
Voici la photo que j'ai prise, c'est un énorme Big Up à tous les bénévoles qui se sont dévoués pour nous, pour une passion, pour "leur" passion, donc je tiens vraiment à les remercier pour tout leur travail au cours de toutes ces années mythiques. Malgrès les remarques, les critiques, la météo capricieuse, ils ont toujours été là, et sans eux rien ne serait possible.