Renseignement, Plein de chose... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Renseignement, Plein de chose... |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-August 07 Lieu : Valence Membre no 4658 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Frederique DE SOUSA, jeune français d'origine portugaise-italienne. J'habite à Valence, dans la Drôme (26), j'aurai 20 ans , le 20 Octobre, passionné par la vitesse, l'infographie, les jeux vidéos, le deisgn J'aimerai m'essayé à la motocross, ca fais 2-3 jours que je cherche sur www.google.fr , des clubs dans la région afin de pouvoir m'inscrire et surtout avoir des informations, sur l'équipement à avoir, le tarif de l'inscription, et tout ce qui peut m'être susceptible de m'aider dans ça ! Ca fait longtemps que j'admire les motos, et j'aimerai m'essayé à ce sport ! Si quelqu'un ou plusieurs d'entre vous, ont des choses à me communiquer, je suis preneur ! Merci d'avance Bonne Journée à tous Cordialement, Fredods |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
salut, fredods !
je transfert ton post dans "presentation", il y sera bien mieux ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-August 07 Lieu : Valence Membre no 4658 ![]() |
Merci Vincentimes.69
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 03:34 |