MX - les pilotes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
MX - les pilotes |
21 Aug 07 à 20:31
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-August 07 Membre no 4668 |
salut à tous
vous voulez voir des photos de pilotes de MX alors essayez ce lien vous trouverez en haut et à droite de la page le nom du pilote ainsi que le lieu de la compétition bonne visite et n'hésitez pas à donner votre avis |
|
|
|
![]() |
21 Aug 07 à 20:52
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Il n'est pas très à son avantage là ...
|
|
|
|
21 Aug 07 à 21:56
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 |
ooops il a du manger le guidon le benjamin.
|
|
|
|
21 Aug 07 à 22:11
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-August 07 Membre no 4668 |
non, pas le guidon mais une pierre...
|
|
|
|
22 Aug 07 à 12:49
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
CITATION(philmart @ 21 Aug 07 à 20:31 ) [snapback]206398[/snapback] salut à tous vous voulez voir des photos de pilotes de MX alors essayez ce lien vous trouverez en haut et à droite de la page le nom du pilote ainsi que le lieu de la compétition bonne visite et n'hésitez pas à donner votre avis Bienvenue a toi ami photographe ! ... Respect ! Beaux clichés ! Quant a la lecture de la bio ... on dirait un peu mes propres débuts ... lol (début a 14 ans ... au lieu de douze, mais depuis les boitiers ne m'ont jamais quittés ! haha !). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Nov 25 à 13:01 |