urgent!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
urgent!!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4203 ![]() |
salut tous le monde, mon probleme c'est que mon decompresseur a chaud reste bloqué au niveau de l'extrémité du cable du plongeur (niveau carburateur) et en demontent, le petit plongeur est resté bloqué a l'interrieur et plus moyen de le faire sortir...j'aimerai savoir comment faire ? merci
ps: j'espére avoir bien expliquer.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(ludo-rmz @ 20 Aug 07 à 21:01 ) [snapback]206271[/snapback] salut tous le monde, mon probleme c'est que mon decompresseur a chaud reste bloqué au niveau de l'extrémité du cable du plongeur (niveau carburateur) et en demontent, le petit plongeur est resté bloqué a l'interrieur et plus moyen de le faire sortir...j'aimerai savoir comment faire ? merci ps: j'espére avoir bien expliquer.. imbibes le de dégrippant et tires dessus va bien falloir le sortir et nettoyer . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4203 ![]() |
salut dcrouzel!! j'ai déja essayé de mettre du degrippant, met il veut vraiment pas sortir et oui comme tu dit , il va bien falloir le sortir.., je vais réessayé..merci pour ta reponse
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:07 |