Vends Honda CR 125 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends Honda CR 125 2002 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
bonjour a tous, je vends mon cr 125 honda de 2002 , 2 eme main , toujours tres bien entretenu et qui n a jamais couru en competition, balade uniquement.
elle est pour le moment en rodage ( je viens de changer le piston ) je vais monté des pneu neuf pour la vente filtre a air neuf vidange recente guidon sans barre avec ponté réhausseur boite a clapet boysen cadre et bras ocilliant poli ( pour le style lol ) je donne avec,un carton ou se trouve dedan plusieur jeux de join moteur ( de quoi changer plusieur foi tout les join moteur) un segement , des plaquette et autre petite piece ... prix: 2500 euro a debattre adresse: csmelo934@hotmail.com ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 31-July 07 Membre no 4572 ![]() |
Salut je pourais savoir ou tu habite stp? merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
bonsoir, j abite a Nice , sud est de la france, la ou il fait tjs beau lol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Si tu est un peu fou je veux bien te l'échangé contre mon CR de 1998 allumage tout neuf facture a l'apuis ect
![]() |
|
|
![]()
|
|
non non merci, je veux simplement la vendre lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
personne n est interessé ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Salut,
je suis intéressé par ta moto, je suis de rhones alpes. Pour moi pas de souci pour venir la chercher. Par contre j'aurai bien entendu quelques questions à te poser: peux-tu me laisser ton numéro de téléphone. Merci |
|
|
![]()
|
|
donné en mp
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
un pti up pour un 2300 , ou 2550 avec une remorke 2 rail ( possible 3 ) erdé en tres bon état
|
|
|
![]()
|
|
ca interesse persone ? !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 12:34 |