VDS sx 85 2007 plus plein de pieces |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VDS sx 85 2007 plus plein de pieces |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
MOTO vendue merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
salut bon ben mon fils se remet de sa blessure mais il n'a pas oublié de grandir et il reprendra en 125 donc je me separe de sa moto : 85 sx 2007 achetée en février 2007 a couru 2 courses (1 ligue et un minivert) et rien depuis le 01 mai 2007 malheureusement
j ai plein de pieces avec et une quinzaine de pneus neufs prix 3300 € A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
slt le prix est peut etre elevé mais il y a vraiment plein de pieces sinon je vds sans les pieces et sans les pneus et moins cher..
A+ A9 |
|
|
![]() ![]()
|
|
slt un ptit up pour la moto ; profitez en c'est les soldes je la fait à 3000€ mais il va falloir faire vite le père noel ne passe qu une fois
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Slt à tous alors personne interressé ?
UUUUPPPP |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 11:04 |