Question Moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Question Moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Salut,
Voilà question j'aimerais avoir votre avis sur une première moto pour un jeune qui débute la dedans et si vous avez les points forts et les points faibles de la moto que vous me proposé ?? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(geo @ 1 May 07 à 23:53 ) [snapback]194400[/snapback] Salut, Voilà question j'aimerais avoir votre avis sur une première moto pour un jeune qui débute la dedans et si vous avez les points forts et les points faibles de la moto que vous me proposé ?? Merci Salut, pourrais tu nous en dire un peu plus sur le jeune qui débute? Son Age, sa carrure et s'il adeja fait de la moto ou s'il est complètement novice. A++++++++++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Alors si jamais le jeune c'est moi
![]() Ben j'ai 17 ans 18 en décembre ma carrure normal je suis assez carré,je suis charpentier alors bon. Et j'ai eu une mobylette mais jamais de moto enfaite je suis un pur novice qui veut commencer ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(geo @ 3 May 07 à 20:24 ) [snapback]194663[/snapback] Alors si jamais le jeune c'est moi ![]() Ben j'ai 17 ans 18 en décembre ma carrure normal je suis assez carré,je suis charpentier alors bon. Et j'ai eu une mobylette mais jamais de moto enfaite je suis un pur novice qui veut commencer ![]() Merci Salut Geo Etant donné ton age et ta carrure de charpentier, je te conseil de démarrer avec un 125 genre YZ (les yamas sont trés bin pour commancer car trés polyvalents et pardonne facilement les erreurs) C'est largement suffisant en terme de puissance et c'est une trés bonne approche, de plus les yz 125 se négocies bien a l'acht comme a la vente et sont trés fiables. Tiens nous au courant!!! A++++++++++ |
|
|
![]()
|
|
raaaaah
![]() Je n'avais plus le net depuis quelques temps et tout alors voilà entre temps j'ai eu le temps de commencer à m'entrainer,m'acheter ma bécanne (une yam yzf 250 4temps de 2004 ) et vala quoi ![]() Im happy |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 23:47 |