Votre avis sur YZF426 annee 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Votre avis sur YZF426 annee 2000 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-June 07 Lieu : bretagne Membre no 4358 ![]() |
Bonjour,
Voila, je suis sur le point d'acheter une YAM YZF 426 annee 2000 . Si vous pouviez me donner vos avis sur cette moto, ca serait sympa (fiabilite, entretien,...) Merci d'avance. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
ancienne generation de 4 temps
se model est invendable !!!! quand je vend une moto c'est generalement se genre de moto que l'on me propose pourfaire un echange ![]() c'est que mon avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-June 07 Lieu : bretagne Membre no 4358 ![]() |
CITATION(gazman @ 1 Sep 07 à 18:39 ) [snapback]207617[/snapback] ancienne generation de 4 temps se model est invendable !!!! quand je vend une moto c'est generalement se genre de moto que l'on me propose pourfaire un echange ![]() c'est que mon avis ![]() ok merci de ton avis, mais cote fiabilite tu as des infos*? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
non je n'est pas d'info sur la fiabilitè de la 426
si c'est une moto que tu souhaite garder ,pourquoi pas ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
426 cest sur cest invendable , c'est un vrai tank (super lourde et pataude )
par contre niveau fiabilité , si lentretien a toujours été nikel et toi tu en fait autant tu ne devrait pas avori de souci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 8-February 07 Membre no 3662 ![]() |
CITATION(iceman56 @ 1 Sep 07 à 13:21 ) [snapback]207594[/snapback] Bonjour, Voila, je suis sur le point d'acheter une YAM YZF 426 annee 2000 . Si vous pouviez me donner vos avis sur cette moto, ca serait sympa (fiabilite, entretien,...) Merci d'avance. A+ salut j ai roulé sur un 426 de 2001 pendant 4 ans aucun probleme mecanique moto d homme il faut des bras elle est a vendre pour etre tranquille piston cylindre neuf seul tres gros frais mecanique en 4 ans fait au mois de mai 2007 entretient fait corectement maintenant sur 450 yzf 2007 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 18:53 |