[Recherche] Bas-moteur ou moteur Yamaha 400/426 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
[Recherche] Bas-moteur ou moteur Yamaha 400/426 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 17-January 07 Membre no 3551 ![]() |
Bonjour,
Suite a un problème, j'ai mon vilbrequin qui est endomagé... Donc si jamais quelqu'un a un bas-moteur de 400/426 ou même un moteur, ça m'intéresse! Me contacter par mail: garanjoux@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Salut aurel69,
Moi aussi j'ai un 426 YZF de 2001, mais un conseil, si tu veut de pièce pas très cher va voir sur Ebay ![]() J'ai acheter la semaine dernière des tés de fourche pour 45 Euros... ![]() Va voir, ca vaut vraiment le coup. A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 17-January 07 Membre no 3551 ![]() |
Merci beaucoup Barbouz.
Je vais voir ce que je trouve alors, mais je t'avourais que la barrière de la langue et l'éloignement me fait un peu peur... D'ailleurs je l'ai pas trouvé le bas-moteur aux states. Mais c'est sûr que les prix sont beaucoup moins élevés, comme en allemagne un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 9-May 06 Membre no 2573 ![]() |
j'ai un moteur entier de 426yzf 2001 a vendre
combien et tu pret a mettre |
|
|
![]()
|
|
Je suis très intéréssé. Tu as un Mp!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 04:43 |