cache boite a air, pour lavage au karsher... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cache boite a air, pour lavage au karsher... |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
salut,
voila je me suis acheté un cache de boite a air (marque ktm) pour mon sx, je l'ai utilisé cette aprem pour laver au karsher l'intérieur de la boite (faible pression) mais j'ai quand meme eu unpeu d'eau qui est passée et qui s'est retrouvée dans le creu situé juste avant l'entrée du carbu. donc je voulais savoir si vous aviez le meme probléme ou si c'est les cahes ktm qui ne sont pas top. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
CITATION(NiCo59 @ 9 Sep 07 à 23:31 ) [snapback]208540[/snapback] salut, voila je me suis acheté un cache de boite a air (marque ktm) pour mon sx, je l'ai utilisé cette aprem pour laver au karsher l'intérieur de la boite (faible pression) mais j'ai quand meme eu unpeu d'eau qui est passée et qui s'est retrouvée dans le creu situé juste avant l'entrée du carbu. donc je voulais savoir si vous aviez le meme probléme ou si c'est les cahes ktm qui ne sont pas top. moi sur mon 250 cr je fais pareil que toi mes j ai jamais u de l eau qui passer par la sa doit venir de ton cache ps:mon cache ces un twin air |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
evite le nettoyeur HP, un peu de lessive carosserie un coup de brosse est tu rince au jet
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(FuckAsphalt87 @ 12 Sep 07 à 21:44 ) [snapback]208912[/snapback] Moi je mettais un chiffon dans la boite à air derrière le cache, histoire de bien bouffer le conduit vers le carbu, et ensuite tout le tour du cache siliconné, ça allé nikel, mais évite quand même de diriger le jet exactement en face de la jointure. +1 ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
ok merci pour les conseils,
je vais voir comment améliorer l'étanchéité. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 09:05 |