VENDS 125 CR 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VENDS 125 CR 2001 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
HEllo, donc voila, je me sépar de ma 125 cr de 2001:
-entretien suivi -laver rincer et lubrifié après chaque sortie -traitemant nikasil -pneu avan et arriere neuf -un jeu de caarénage arriere neuf -ligne complète fmf. -guidon réhaussé -disque wave -kit deco one industrie Cause de la vente?j'ai acheté cette moto pour me fair la main et maintenant je vais passer au fmx donc je prefer passer a un 250 cc. le prix est de 2500 euros, un kit piston neuf sera fourni avec la moto ainsi que les joint spy.pour plus d'infos, me contacter par mail ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 17-August 06 Lieu : villefranche sur saone Membre no 2961 ![]() |
vous pouvez y aller les yeux fermé, elle est nickel cet brele
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Salut, je serais intéressé, j'ai vu que tu étais de lyon
Peux tu m'envoyer ton numéro de tel par mp merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
VENDU
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:54 |