fracture du coccyx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fracture du coccyx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
Salut voila j'me suis casser le coccyx il y a un mois sur une chute et je voulait s'avoir si c'est deja arriver a quelqu'un une connaissance ou autre le medecin m'a dit 2 mois mini sans moto hier j'ai essayer de remonter dessus mais
![]() ![]() je voulait s'avoir combien de temp dure ces douleurs @++ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
CITATION(joebarcam @ 29 Sep 07 à 16:22 ) [snapback]210396[/snapback] Salut voila j'me suis casser le coccyx il y a un mois sur une chute et je voulait s'avoir si c'est deja arriver a quelqu'un une connaissance ou autre le medecin m'a dit 2 mois mini sans moto hier j'ai essayer de remonter dessus mais ![]() ![]() je voulait s'avoir combien de temp dure ces douleurs @++ SALUT A TOI , je ne peut pas te donner de reponse a ta question,cependant le repos s'impose,JEc'est c'est dur de ne pas etre sur la selle de notre joujou ,mais quelque fois il faut s'avoir accepter Pour ma part je t'ecris actuellement avec le poigné droit platrer pour 6 semaines, enfin plus que 4 ![]() je te souhaite donc un bon retablissement de ma part et redemar de plus belle salut a topi DAVYZ250 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
CITATION(davyz250 @ 29 Sep 07 à 17:46 ) [snapback]210405[/snapback] CITATION(joebarcam @ 29 Sep 07 à 16:22 ) [snapback]210396[/snapback] Salut voila j'me suis casser le coccyx il y a un mois sur une chute et je voulait s'avoir si c'est deja arriver a quelqu'un une connaissance ou autre le medecin m'a dit 2 mois mini sans moto hier j'ai essayer de remonter dessus mais ![]() ![]() je voulait s'avoir combien de temp dure ces douleurs @++ SALUT A TOI , je ne peut pas te donner de reponse a ta question,cependant le repos s'impose,JEc'est c'est dur de ne pas etre sur la selle de notre joujou ,mais quelque fois il faut s'avoir accepter Pour ma part je t'ecris actuellement avec le poigné droit platrer pour 6 semaines, enfin plus que 4 ![]() je te souhaite donc un bon retablissement de ma part et redemar de plus belle salut a topi DAVYZ250 Salut Dav j'te remercie C'est clair faut s'avoir prendre son mal en patience ![]() en attendant j'te souhaite a toi aussi un bon retablissement mec ![]() @++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Si tu veux reprendre plus tôt il faut roulé debout y'a pas le choix
![]() C'est bon pour les jambes ![]() Bon rétablissement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
y a pas de temps prédéfini,mais c est a toi de "jauger" la douleur et d'essayer piano-piano...
bon courage et prompt rétablissement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci a vous j'ai était rouler ce week end bah chui content j'ai pas trop mal quand je suis sur la moto
mais un peu mal quand meme le soir devant la télé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Il y a donc 2 solutions.Soit tu n'arrête plus de rouler
![]() ![]() Aller bon rétablissement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 11:27 |