Salut à Tous !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Salut à Tous !!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-September 07 Membre no 4835 ![]() |
Bonjour à Tous !!!
Je viens de m'inscrire sur le forum donc une petite présentation s'impose... Alors je m'appelle Claire J'ai 18 ans. Je ne pratique pas la motocross, ca c'est le domaine de mon amoureux, mon "rôle" à moi c'est d'accompagner, de laver la moto, de panneauter, de préparer la moto (essence, filtre...) et enfin si le coeur m'en dit de jouer la pompomgirl ![]() Mon amoureux de pilote roule en FFM et Ufolep sur une 125 Husqvarna. Etant présente sur bon nombre de courses j'espère pouvoir vous apporter les résultats de chaques courses (celles où je serais bien sur). Je remercie tous les pilotes et les organisateurs pour cette saison 2007... Bonne continuation à tous !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
salut ma petite sherycross bienvenu sur le forum
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-September 07 Membre no 4835 ![]() |
C'est Alain ou je ne m'abuse ??? Avec un nom pareil ca doit bien être toi lol
Sinon je donne ma langue au chat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
oui c'est moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je te la préparerai la saison prochaine lol
Bizou |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Whouaa
![]() Il a de la chance ton amoureux ... Moi, ma belle-mère ne veut pas laver ma moto ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(fred250 @ 27 Sep 07 à 23:30 ) [snapback]210202[/snapback] bienvenue ![]() ![]() T'as quelque chose à proposer, toi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
pffff , je suis un gentleman moi !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue à toi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 23:00 |