mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
ancillotti en carafe.. suite
fabifanfa
posté 2 Oct 07 à 21:23
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 07
Lieu : centre
Membre no 4562

CITATION(fabifanfa @ 4 Aug 07 à 00:03 ) [snapback]204637[/snapback]
CITATION(tgm @ 30 Jul 07 à 23:44 ) [snapback]204369[/snapback]
re ton ancillotti est un cross ou enduro, car les enduro sont en diametre 71 et le cross et en 72,tu a besoin de quoi comme autres pieces, car moi je passe une comment en fin de mois pour les peces hiro
TGM

tres heureux que que tu puisses m'aider,c'est un cross, dis moi comment prendre la cote axact! est que c'est en fond de gorge de piston ou intérieur cylindre auquel cas le cylindre fait71.2 au pied a coulisse ;et je recherche égalementun clapet de fond d cuve de carbu (dell'orto). dis moi d'ou tu est! avec ton adresse mail merci a+

après demontage,il se trouve que ce que je croyais etre une ancillotti n'est en fait qu'une aprilia 250 mx de 78. J e pense" pouvoir trouver u n segment car la marque existe encore.Si vous avez des adresses de pieces pour anciennes faites moi signe merci d'avance a +
Go to the top of the page

+Quote Post
phil royal moto
posté 2 Oct 07 à 21:36
Message #2

Team Member

Inscrit : 24-August 07
Lieu : toulouse
Membre no 4682

CITATION(fabifanfa @ 2 Oct 07 à 22:23 ) [snapback]210734[/snapback]
CITATION(fabifanfa @ 4 Aug 07 à 00:03 ) [snapback]204637[/snapback]
CITATION(tgm @ 30 Jul 07 à 23:44 ) [snapback]204369[/snapback]
re ton ancillotti est un cross ou enduro, car les enduro sont en diametre 71 et le cross et en 72,tu a besoin de quoi comme autres pieces, car moi je passe une comment en fin de mois pour les peces hiro
TGM

tres heureux que que tu puisses m'aider,c'est un cross, dis moi comment prendre la cote axact! est que c'est en fond de gorge de piston ou intérieur cylindre auquel cas le cylindre fait71.2 au pied a coulisse ;et je recherche égalementun clapet de fond d cuve de carbu (dell'orto). dis moi d'ou tu est! avec ton adresse mail merci a+

après demontage,il se trouve que ce que je croyais etre une ancillotti n'est en fait qu'une aprilia 250 mx de 78. J e pense" pouvoir trouver u n segment car la marque existe encore.Si vous avez des adresses de pieces pour anciennes faites moi signe merci d'avance a +

hello ,site italien ,sinon va sur enduro80s http://garnaga.free.fr/index.php,un tres bon site

+Quote Post
fabifanfa
posté 4 Oct 07 à 21:16
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 29-July 07
Lieu : centre
Membre no 4562

[/quote]
hello ,site italien ,sinon va sur enduro80s http://garnaga.free.fr/index.php,un tres bon site
[/quote]

merci a toi phil ji vais de ce pas je te tiens au courant ....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 May 25 à 22:49