salut a tous !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut a tous !!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6-October 07 Membre no 4877 ![]() |
bonjour à tous , et oui encore un nordiste !!!!! voila , je pratique l'enduro depuis peut , mais cela fait longtemps qu'il est ma grande passion ! je posséde un ptit 125 kdx d'année 92 ( en trés bon état )que j'ai eu pr 3 fois rien a un proche , je roule essensiellement en belgique avec un ami qui lui pssede un 250yz et j'aimerai rencontrer d'autre nordiste (ou autre) qui roule eux aussi ds la région afin d'organiser des sorties !!!!( plus ont est de fous ,plus ont rit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() hé oui les nordistes vous étes nombreux ici mais je crois que c'est plus orienté cross |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 19-June 05 Lieu : Saint-Omer (59-62) Membre no 1466 ![]() |
Je ne sais pas si ça peut t'avancer un peu plus
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=21801 Bienvenue ici en tout cas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:29 |