bonjour a tout le monde, nouveau venu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour a tout le monde, nouveau venu |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 8-October 07 Membre no 4886 ![]() |
bonjours a tous je me presente j'ai 21 ans j'habite a chabeuil a 10 km de valence je me met au cross cette année j'ai fait 2 ans de supermotard je viens d'investir dans une 125 yz modele 2006 une moto superbe
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ah Valence... c'est là que le midi commence...! ave l'assent!
![]() Welcome!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Idem !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
- whose motorcycle is this ?
=> it's a Yamaha, Baby - whose yamaha is this ? => it's DSBSUPERMOTO's - who's DSBSUPERMOTO ? => DSBSUPERMOTO's new, baby. DSBSUPERMOTO's new. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 8-October 07 Membre no 4886 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 8 Oct 07 à 22:23 ) [snapback]211316[/snapback] - whose motorcycle is this ? => it's a Yamaha, Baby - whose yamaha is this ? => it's DSBSUPERMOTO's - who's DSBSUPERMOTO ? => DSBSUPERMOTO's new, baby. DSBSUPERMOTO's new. ![]() ![]() DSBSUPERMOTO tu veut savoir d'ou da vient ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(DSBSUPERMOTO @ 9 Oct 07 à 20:44 ) [snapback]211430[/snapback] DSBSUPERMOTO tu veut savoir d'ou da vient ? fais pêter ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DSBSUPERMOTO @ 9 Oct 07 à 20:44 ) [snapback]211430[/snapback] CITATION(vincentimes.69 @ 8 Oct 07 à 22:23 ) [snapback]211316[/snapback] - whose motorcycle is this ? => it's a Yamaha, Baby - whose yamaha is this ? => it's DSBSUPERMOTO's - who's DSBSUPERMOTO ? => DSBSUPERMOTO's new, baby. DSBSUPERMOTO's new. ![]() ![]() DSBSUPERMOTO tu veut savoir d'ou da vient ? c'est parce que avant je bosser dans une boite peinture perso moto qui s'appellé dsb (drome style bike) et vu que je faisait du supermot j'avais pris se surnom du coup je l'ai garder voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 11:20 |