Probleme allumage 80 RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme allumage 80 RM |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec une 80 RM dont je viens de faire l'acquisition qui date des années 80.
Il n' y a plus d allumage et je ne sait pas d'où cela provient ....donc je compte sur vos competences pour eclairer mes lumieres Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13-March 06 Lieu : brezins Membre no 2301 ![]() |
CITATION(MAXIME @ 13 Mar 08 à 12:42 ) [snapback]230962[/snapback] Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec une 80 RM dont je viens de faire l'acquisition qui date des années 80. Il n' y a plus d allumage et je ne sait pas d'où cela provient ....donc je compte sur vos competences pour eclairer mes lumieres Merci d'avance. ![]() UP UP personne qui aurait une idée....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
CITATION(MAXIME @ 15 Mar 08 à 15:06 ) [snapback]231211[/snapback] CITATION(MAXIME @ 13 Mar 08 à 12:42 ) [snapback]230962[/snapback] Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec une 80 RM dont je viens de faire l'acquisition qui date des années 80. Il n' y a plus d allumage et je ne sait pas d'où cela provient ....donc je compte sur vos competences pour eclairer mes lumieres Merci d'avance. ![]() UP UP personne qui aurait une idée....... Un petit nettoyage en premier lieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 3-January 08 Lieu : eure Membre no 5392 ![]() |
bonjour
change ta bougie et apres tu voi si il y a des etincelles |
|
|
![]()
|
|
CITATION(benfri @ 16 Mar 08 à 00:11 ) [snapback]231295[/snapback] bonjour change ta bougie et apres tu voi si il y a des etincelles salut.... ben pour le nettoyage c est ok, la bougie à etait testée ..la bobine aussi apparemment fonctionne....j ai un doute sur le boitier CDI sans pour autant savoir le tester... à quoi sert il exactement... merci de vos reponses... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
salut maxime
![]() pour ton cdi, essai le sur une autre 80,si elle demarre pas il est cuit. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jimkx @ 17 Mar 08 à 13:17 ) [snapback]231443[/snapback] salut maxime ![]() pour ton cdi, essai le sur une autre 80,si elle demarre pas il est cuit. Salut ![]() merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 10:49 |