remarque, anniversaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
remarque, anniversaires |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
jj je voulais te demander pourquoi ce n est plus indiqué (en bas de la page d acceuil des forum)lorsqu un mzmbre fête son anniversaire
voila simple question |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
si dans ton profil tu as indiquee ta date d'anniversaire elle s'affiche normallement enfin je crois... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
c'est vrais avant c'était ds ls statistiques!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
et la il ny a plus...
alors pourquoi jean jacques ? |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bien vu...
ça fait bien 1 mois que je l'ai désactivé!!, J'avais constaté que certains membres inscrits ne viennent plus forcément alors que leurs anniversaires s'affichent, du coup je trouve ça un peu bête!! tu leur souhaites...sans trop connaitre et personne ne répond! - aussi avec + ou - 500 inscrits, même si tout le monde participaient en affichant son anniversaire, ça en ferait un paquet à souhaiter!! il n'y aurait plus que ça ... ![]() Ceci dit c'est dommage pour ceux qui participent régulièrement (le noyaux des habitués! vous quoi!! ![]() ![]() Mais bon, rien est irréversible ici bas!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ton forum jj est donc un espace d'espoir...
rien n'est irreversible ici cool alors merci a toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
bon bah okay jj
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
j'ai remarque que ceux qui ne sont plus tout jeunes, ne mette pas leur date d'anniverssaire dans leur profil.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
l'experience et la maturite sont nos points forts!!!!!!!! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() oui d'ailleurs c'est bientôt mon tour... ![]() mais je suis quand même pas une antiquité!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
certes tu n en est pas une mais tun as pas mis la date sur ton profil
comment pourra-t'on savoir le jour-j ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
j ai une idée pour ceux qui ont plus de 2000 posts : "it do only that"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
oui mé kan nous on y sera faura le remplacé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bien sur bien sur...
![]() |
|
|
![]()
|
|
par un tuc genre the best of mxteam
|
|
|
![]()
|
|
oui ou bien un truc du genre
"ceux qui passent trop de temps devant l'ecran et pas assez sur leurs motos" la je parle pour moi car hotroad et qd meme numero 3 au classement !!! yep yep yep ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais voila quoi et j propose un truk aussi mais la je sais pas si jj va etre ok allez j mz lance : j ai constaté que sur environ un peu plus de 500 membres il n y en a a qu un minimum qui postent des messages donc ceux qui ne font que de passer alors que ça fais un an qu ils sont inscrit$s mais n ont postés aucun messages alors il faudrait les suprimer et leur envoyé un mail comme quoi ils n ont pas étés actif mais attention je ne parles pas de ceux qui ont postés au moin un msg car ceux la peuvent toujours revenir
![]() commencez pas a m engueuler si vous n etes pas ok ce n est qu une supposition et surtout une PROPOSITION ::!!!!!! a toi jj de me dire ce que tu en penses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-April 04 Membre no 361 ![]() |
c est pas parce que l on ne poste pas des msg tous les jours que l on ne viens pas sur le site je parle pour moi on me suprimerais alors que je viens tous les jour et meme plusieur fois par jours mais bon c est mon sentiment et j ais deja assez de lecture avec les msg des habituers du forum
|
|
|
![]()
|
|||
moi je suis d 'accord avec tjrs par terre ca ne mange pas de pain d'avoir 500 membres meme si seulement 100 viennent regulierement de toute facon c'est au chef de decider et de voir ce quil veux faire ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
oui tout a fait mais je voulais simplement dire que parmis ces 500 membres il dois y en avoir pas mal qui ce sont inscrits mais qui ne viennet jamais ou vraiment très peu et je trouve ça dommage car ce n est pas ce que j appelerais être membre
![]() ![]() jj mets nous d accord ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai mais c'est pas genant qu'ils ne viennent pas tout les jours....
dommage mais bon c'est ca en plus si tu embrouille jj avec des modifs a faire il va retarder la sortie des autoccolants... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ok ok pas de soucis je m embales pas avec ça ce n étais qu une proposotion .....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
ca n etait pas une critique tresss juste mon avis... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Ouaip c'est ça , arrêtez de m'embrouiller!!! ![]() Non mais c'est très bien d'avoir 500 inscrits même si il y en a que 10% qui participe! Chacun a ses habitudes sur le web, si je prends mon cas, avant de lancer ce forum je surfais sans jamais participer sur d'autres forums.... Chacun fait comme il l'entend car certains n'ont pas le temps de passer plus de quelques minutes par semaine et d'autres plusieurs heures par jour!!! certains aiment lire, d'autres écrire d'autres les deux... d'autres rien du tout! ![]() Et puis, il ne faut pas oublier que la grosse majorité des français (qui plus est motards verts) ne sont pas encore sur internet! Je pense aussi que certain s'inscrive du fait que j'ai présenté le "truc" comme un "team" virtuel! Tu fais partie d'un groupe même si tu ne participe pas! Il y a aussi ceux qui sont inscrits mais qui restent sur d'autres forums... bref chacun fait comme il veut et...heureusement!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:50 |