Honda 250 CR-F 2007, très peu roulée, superbe, à voir !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Honda 250 CR-F 2007, très peu roulée, superbe, à voir !! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Bonjour,
étant blessé au genou (rupture du ligament croisé antérieur), je vends ma CR-F achetée en Février 2007. C'est une moto qui a toujours été très bien entretenue (vidanges régulières, filtres à huile neufs, toujours bien lavée, vérifiée, etc.). Comme vous pourrez le voir sur les photos, il y a aussi des jantes anodisées rouges. Les supensions sont préparées (fourche + amorto). Le jeu aux soupapes a été vérifié, la vidange (boite + moteur) vient d'être faite. Il n'y a jamais eu de pièces moteur sur cette moto, le moteur est stock ainsi que la ligne d'échappement. Par rapport aux photos ci-dessous, il n'y aura pas le guidon Renthal Twinwall, ni le disque de frein Oversize, je remet toutes les pièces origine. Je donne le piston neuf + kit joints moteur + guidon Renthal d'origine (neuf) + disque de frein avant et sa protection origine neuf (jamais monté). C'est une moto vraiment nickel, aussi bien au niveau visuel qu'au niveau mécanique. L'entretien a été irréprochable. Pour le prix, me contacter au 06.30.89.34.13 ou davidcf4@hotmail.com (je suis de la région toulousaine). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Prix intéressant !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Up !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
[quote name='NoFear4' date='19 Dec 07 à 13:09 ' post='220657']
Up ! [/quo bonjour je suis intérréssé mais je voudrais juste savoir votre prix merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
[quote name='NoFear4' date='19 Dec 07 à 13:09 ' post='220657']
Up ! [/quo bonjour je suis intérréssé mais je voudrais juste savoir votre prix merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Je ne donne pas le prix ici, si vous êtes vraiment intéressé appelez moi au 06.30.89.34.13.
|
|
|
![]()
|
|
Vendue !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:43 |