|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
|
25 Nov 07 à 03:27
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 07
Membre no 4225

|
CITATION(Gui gui @ 21 Nov 07 à 19:43 ) [snapback]217143[/snapback] ok donc il me faut un 12l ou 15l merci du conseil...  SEULEMENT SI TU AS LA CONDITION PHYSIQUE. sinon je te promes une galere de trois heures!!!!!! he!he 59 eme message ca n vous dit rien?????????????
|
|
|
|
|
11 Dec 07 à 14:18
|

Team Member

Inscrit : 17-September 05
Membre no 1742

|
La licence NCB suffit, la NCA c'est seulement si tu veux marquer des points pour le championnat de France (il me semble). C'est de plus en plus cher la licence à la journée au Touquet !!! C'est presque le prix de la licence NCB à l'année  !!! Bon courage pour la prépa physique, il faut etre au top de sa forme pour tenir les 3h sans problémes !!! Ca roule de plus en plus vite au Touquet suite à la modif du circuit il y a 3ans. Vous pensez finir dans quelle tranche ? Perso je vise dans les 200 premiers, ca va etre chaud, et je vais devoir rouler vite en ligne droite avec mon 2tps !!! Je finis à la porte des 100 à Fort-Mahon, je pense que si j'ai la même attaque, je peux atteindre mon but.
|
|
|
|
|
11 Dec 07 à 15:09
|

Team Member

Inscrit : 17-September 05
Membre no 1742

|
QUOTE(AurelEnMode450YZF @ 11 Dec 07 à 13:49 ) [snapback]219639[/snapback] Moi mon but pour mon premier Touquet c'est de ... euh ... de finir dans les 10 derniers !!!!!!!! Et de finir tout cours. Ya Hossegor pour "s'échauffer" avant.  Trés belle course Hossegor !!! Le sable est différent du Touquet, beaucoup moins porteur dans la ligne droite, mais c'est sympa. Cette année je n'y serais pas, mais je pense y participer en 2008.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|