bonjour de reims |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour de reims |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-October 07 Membre no 4982 ![]() |
bonjour a tous
je suis un petit nouveau dans le cross mais pas du deux roue en général. je m'appel guillaume j'ai 17ans, une YZ125 2008 et je suis de reims voilou les présentation sont faites lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 23-November 06 Membre no 3374 ![]() |
Yeah!!! salut ! je suis de epoye 15 km de reims. Voici mon adresse msn on c'est jamais ^^ Metal-Mulisha@hotmail.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27-October 07 Membre no 4982 ![]() |
merci a tous pour votre acceuil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue à toi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Whooo ... t'es un pote d'Alexandre de Reims (lui aussi) ?
Welcome Guillaume ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui je suis un de ces pote lol (c'est une célébrité XD) on est trois a bien se connaitre et a étre sur le forum voilou les éxplications lol
*NK* |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 23-November 06 Membre no 3374 ![]() |
J'ai une new adresse MariaNelson@hotmail.fr car j'ai perdu le mot de passe de mon ancienne XD
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 23:26 |