MXvsATV untamed |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MXvsATV untamed |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-October 07 Membre no 4997 ![]() |
Voila des video du new's MXvsATV qui sortira en janvier en france avec peut t'etre une version en français
![]() Trailer: http://ps3.ign.com/articles/823/823514p1.html Gameplay: http://www.gametrailers.com/player/26725.html Source: www.mva-communauty.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
je sen k il va tou déboité le nouvo mx
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il Déboitte !! mdr
![]() Chére pare nowel ... j'ais été trés sage .... ![]() => PS3 , Ecran Full HD , home Cinema ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
pfffff la tuerie , trop bien fait , ca frole la perfection!!!!!
vivement janvier2008!!!!patience , patience!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
moi psa3 et ecran pla c déja fait ki joue a mx vs atv sur pc ici ???
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 23-November 06 Membre no 3374 ![]() |
moi j'y joué mais faut que je l'acheter car sur mon pc c'est pas l'original
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-October 07 Membre no 4997 ![]() |
CITATION(Benji58 @ 1 Nov 07 à 22:51 ) [snapback]214504[/snapback] moi psa3 et ecran pla c déja fait ki joue a mx vs atv sur pc ici ??? Moi admin de http://www.mva-communauty.com/index.htm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
a oué !! c'est quoi ton pseudo sur ce forum ?
|
|
|
![]()
|
|
PGm_Momo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
de la balle ce jeu
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
moi j ai deja mx vs atv unleashed il defonce tous donc mx vs atv untamed ca va etre pire lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
le Game trailer est excellant, çà promet de bonne soirée
à quand sur PC ?? |
|
|
![]()
|
|
Sortie en france au mois de janvier en français
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5089 ![]() |
il a vraiment l'air bien ce jeu. on sait quoi acheter en ce debut d'année.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
FABULOUS moi je dis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
CITATION(kmi59 @ 13 Nov 07 à 17:59 ) [snapback]216082[/snapback] le Game trailer est excellant, çà promet de bonne soirée à quand sur PC ?? Comme Kmi, quelqu'un sait si il y aura une version sur PC ? Si oui, quand ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
[et il sort quand exactement ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
sur quelles consoles va-t-il sortir??et quand exactement??
![]() |
|
|
![]()
|
|
ps2, ps3 , psp, x box 360,wii!mais pas prevu sur pc!!
mais je c pas la date de sortie exact!! |
|
|
![]()
|
|
apparament mars 2008 en europe !! fai chier!!va falloir encore patienter les gars
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
merde paske moi j'ai une X-Box normale et j'avais prévue d'acheter la 360 mais a la place j'ai pris un leatt brace!!
et donc je voulais me rabattre sur l'ordi, vu que c'est un portable, hop un ptit coup de MX dans le train ou la voiture!!^^ ![]() ![]() enfin bon on verra bien.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
si c'est comme le précédent, le jeu sur pc, va sortir 1 an aprés
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Ba moi je viens de le commander aux US
![]() si quelqu'un peut me confirmer sa s'il vous plait. merci d'avance PS; il va cracker ce jeux...!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5-January 08 Membre no 5400 ![]() |
mon frere a la xbox 360 j'ai la démo , il est vraiment bien juste quelque petit blem quand on pase les woops quand on est en l'air c'est un peut plus difficile de wipper ça rend le jeux plus réaliste quand meme
en meme temps cette démo n'est pas une version finale du jeux qui va sortir j'espere juste qu'il sera en français |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 28-June 06 Membre no 2801 ![]() |
QUOTE(racingcrf @ 4 Jan 08 à 13:43 ) [snapback]222515[/snapback] si c'est comme le précédent, le jeu sur pc, va sortir 1 an aprés ![]() Normalement le format NTSC n'est pas compatible avec les xbox européenne mais moi aussi je l'ai comandé mais au Canada et s'était marqué que les jeux était compatible avec toutes les versions de la xbox360 et a mon avis les jeux sont les mêmes au Canada et au US!!on verra bien!! bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 28-June 06 Membre no 2801 ![]() |
Normalement le format NTSC n'est pas compatible avec les xbox européenne mais moi aussi je l'ai comandé mais au Canada et s'était marqué que les jeux était compatible avec toutes les versions de la xbox360 et a mon avis les jeux sont les mêmes au Canada et au US!!on verra bien!! bonne continuation
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Trés bonne nouvel, voila j'ai reçu le jeux jeudi que j'ai commandé aux US(en 7 jours
![]() ![]() ![]() ![]() En bref un jeux enorme qui depasse de loin les precedents....!!! ![]() LES VERSIONS US ET JAPONAISE SONT COMPATIBLES AVEC LES XBOX 360 EUROPEENE(car le jeux est dezonné)!!!! Donc si vousvoulez commander allez sur play-asia.com ou sur ebay.com( ebay americain) sur play asia il y a meme la liste des jeux compatibles sur xbox 360(et pas PS3 desolé) Voila je vais m'y remetre, j'ai une branlé a foutre à mon vieu.... ![]() ![]() a+ et GGAAZZZZZ.....!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
moi g eu la ps3 é g dja l ecran pla dc vivemen kil sorte
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 20-December 07 Lieu : Arras Membre no 5328 ![]() |
Slt a tous, je me suis aussi equipé de la ps3 pr noel et de lecran HD.
Je suis un grand fan de MX je rejou meme a l'ancien en attendant avec impatience le nouveau! Sur les videos on dirait que les receptions de sauts sont moins realistes, que le pilote peut faire des longs san conssequences alors que dans l'ancien ca faisait pluto mal!!!Nickuss le veinard dis moi ton avis!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(MacBast @ 14 Jan 08 à 20:05 ) [snapback]223679[/snapback] Slt a tous, je me suis aussi equipé de la ps3 pr noel et de lecran HD. Je suis un grand fan de MX je rejou meme a l'ancien en attendant avec impatience le nouveau! Sur les videos on dirait que les receptions de sauts sont moins realistes, que le pilote peut faire des longs san conssequences alors que dans l'ancien ca faisait pluto mal!!!Nickuss le veinard dis moi ton avis!! Nan les receptions de saut sont beaucoup plus realiste(a mon gout) ,les trop long ou les courts se payent plus chére que dans unleashed donc il faut etre plus prescis d'ou la difficultée.... ![]() voila sinon j'ai decouvert que le reglage de la moto (suspension, moteur, pneu ,...) est indispnsable pour avancer suivant le terrain. A+ et GGAAZZZ.....!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:00 |