vend places pour bercy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend places pour bercy |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous ,
je viens juste d'avoir un tres gros imprévu a cause de mon taf et je pourrais pas y aller j'ai donc deux places pour le samedi soir ( la meilleure soirée cela dit ) dans la tribune moto verte vous pourrez ainsi y aller a partir de 15heures pour voir tous les essais ainsi que la super soirée . faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde max62130@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
TU LES VENDS combien stp
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
80 euros la place , c'est ce que j'ai payer , je ne fais pas de marge dessus.
a venir chercher sur place ou par courrier ( si vendu rapidement ) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 12-December 03 Membre no 116 ![]() |
Dans quelle tribune exactement se situe tes places (porte, rang, place ??) ?
Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
acces porte N, rang 11, places 17 et 18 : tribune motoverte donc les meilleures
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 13-February 07 Lieu : PAS DE CALAIS Membre no 3694 ![]() |
Moi c ok je les prend a 80E je t es envoyer des messages dit moi quoi . MERCI
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 13-February 07 Lieu : PAS DE CALAIS Membre no 3694 ![]() |
rappel moi au 09.65.11.27.07 car mon portable est en panne.merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 09:13 |