kx 125 2001 couelur lime green??? couleur d'origine ou fluo????, je dois commander un GB ar mais je sais pas qu'elle couleur si c |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kx 125 2001 couelur lime green??? couleur d'origine ou fluo????, je dois commander un GB ar mais je sais pas qu'elle couleur si c |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas,
Voila tout est dans le titre du sujet!! J'hésite pour commander mon garde boue arriere car je ne sais pas si c'est en fluo ou en vert orginie par rapport à mon garde boue avant! moi je dirais du fluo qu'en penez vous?? ![]() Alors tous ceuwx qui on un kx HELP ME PLEASE MERCII (kx 125 2001) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Moi mon garde-boue est rouge si ça peut t'aider...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(kars @ 3 Nov 07 à 14:01 ) [snapback]214690[/snapback] Moi mon garde-boue est rouge si ça peut t'aider... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez Oustt lol.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je peux t'aider: j'ai transformé ma Yam DT en kawa KX... pour ça j'ai du en bouffer des sortes de vert!
![]() ![]() tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux commender et ou? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tifab @ 3 Nov 07 à 19:01 ) [snapback]214730[/snapback] je peux t'aider: j'ai transformé ma Yam DT en kawa KX... pour ça j'ai du en bouffer des sortes de vert! ![]() ![]() tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux commender et ou? ![]() Je vais poster une photo de ma bécane actuellement j'ai un garde boue arriere noir mais j'aimerais avoir la même couleur que mon garde boue avant! mais je ne sais pas si c'est vert origine ou vert fluo lime green c 'est vert citron lolol mais est ce que ca correspond au vert fluo??? Je compte commander chez 3as-racing, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail avec une photo pour savoir si ca correspondait au fluo ou pas?. Photo ci-dessous cliquez dessus pour agrandir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ouais t'as meilleur temps de leur demander ou de commander chez ton concess car si ils disent vert fluo et non pas vert kawa c'est que ce n'est pas exactement le même enfin je pense
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tifab @ 4 Nov 07 à 12:58 ) [snapback]214873[/snapback] ouais t'as meilleur temps de leur demander ou de commander chez ton concess car si ils disent vert fluo et non pas vert kawa c'est que ce n'est pas exactement le même enfin je pense ![]() Salut, Ayé c 'est bon c'était la couleur d'origine et non fluo !!! lolol Bon gazz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 11:15 |