Pb Frein av, plaquettes qui frottent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pb Frein av, plaquettes qui frottent |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Salut,
Voilà, j'ai changé mon disque avant et mes plaquettes, j'ai roulé une fois avec. Mais lorsque je fais tourner ma roue, jentends les plaquettes qui frottent contre le disque.... J'ai purgé mon liquide de frein, mais aucun résultat. Je ne sais pas du tout quoi faire pour régler ce petit souci. Si vous avez des idées je suis preneur =) ! Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
Salut c'est quoi ta brêle ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Un 125 CR de 2001.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
C'est normal que sa frotte, faut que les plaquettes se fasse.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
A bon.... Si tu le dis pourquoi pas, mais je trouvais ça bizard quand même...
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
dans tout les cas sa frotte ! c'est que tu l'entend ou pas ! moi par exemple jai le disque legerement voilé a force que ma moto a ramassé !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok ca marche.
Merci YaMaHa#19 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Moi aussi ça frotte, pourtant elle n'a pas touché le sol (chutte) !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Oui ! Car il faut savoir qu'un disque de frein, de motos ou de bagnoles, n'est jamais "plat", sauf quand il est neuf, mais aprés quelques freinages, ils se voile légèrement, mais ce voile est "normal".... Voilà, si ça peut t'aider...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 01:02 |