vis purge fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vis purge fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous
le pas de vis de mes vis de purge de fourches qui sont niqués , est ce que qqun sait ou je peux en trouver . c'est pour une 125 yz de 2004 merci d'avance bon gazzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-June 07 Lieu : bretagne Membre no 4358 ![]() |
CITATION(max62130 @ 10 Nov 07 à 12:37 ) [snapback]215755[/snapback] salut a tous le pas de vis de mes vis de purge de fourches qui sont niqués , est ce que qqun sait ou je peux en trouver . c'est pour une 125 yz de 2004 merci d'avance bon gazzzzzzzzzzzzzzzzz Salut Quite a les remplacer, prends des purgeurs automatiques (BUD par exemple) Tu n'as plus a les devisser, juste a appuyer sur le picot de purge A + |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Si le pas de vis est foutu ,le filetage à l'intérieur ne doit plus tenir énorme non plus,alors 2 solutions soit tu achètes ces purgeurs automatique ( trop chère à mon gout ) ou bien tu tarodes et achète 2 vis de la taille au dessus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut iceman
est ce que tu sais ou je peux en trouver car je trouve pas merci d'avance bon gazzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-June 07 Lieu : bretagne Membre no 4358 ![]() |
CITATION(max62130 @ 10 Nov 07 à 23:52 ) [snapback]215804[/snapback] salut iceman est ce que tu sais ou je peux en trouver car je trouve pas merci d'avance bon gazzzzzzzzzzzz max62130 Tu trouveras ca chez BUD a 22 Euros Motoexpert peut te les avoir. Tu verras c 'est pratique, pas besoin de tournevis , juste a appuyer dessus. A+ |
|
|
![]()
|
|
salut iceman
j'ai effectivement trouvé des vis de purges chez bud mais a 32 € plus 8 euros de frais de port ca revient un peu cher pour moi tu sais ou je peux les toucher un peu moins cher ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
ebay certainement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
CITATION(max62130 @ 11 Nov 07 à 12:01 ) [snapback]215858[/snapback] salut iceman j'ai effectivement trouvé des vis de purges chez bud mais a 32 € plus 8 euros de frais de port ca revient un peu cher pour moi tu sais ou je peux les toucher un peu moins cher ? Salut, commande ici ou appele directement, il a ce que tu demande : http://www.jpmotosport.com ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
dans les dafy y'en a
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:54 |