Vous devez être des fuséessur les terrains de cross pour changer autant de truc sur les motos. A part un pot et peut être encore une prépa suspates pour les meilleurs....
Sur un 85 et peut être aussi sur un 125 pour les bons, on peux essayer de préparé le moteur et encore.
En tout cas, ceux qui ont des 250 2T ou des 450 4T et qui les préparent doivent être de sacrés pilotes. J'ai un 250 wrz, quand j'arriverais à l'exploiter à 100%, je la préparerais mais je crois que je n'aurais jamais une tune à dépenser pour ça
Sinon, moi j'ai un guidon afam (avec une mousse renthal

), un kit déco en vinyl épais pour protéger les plastiques (ceux d'origines ne tiennent pas) des protèges main ufo avec renfort en alu (pour les chutes) et bientôt un sabot en fibre de verre que je suis en train de fabriquer.
Côté moteur, j'ai juste descendu l'aiguille d'un cran pour enlever son côté explosif au moteur qui est bien fun en cross mais difficilement gérable en enduro
voili voulou