En tant que pilote 21 je trouve ca juste mais un peut ambigu...
CITATION
Pour etre qualifiable au STF il faudra que le pilote reponde a plusieurs conditions:
Cela veut-il dire que les pilotes du 21 et 58 peuvent participer aux qualifs en étant hors classement???
CITATION
Donc pour le moment les pilotes de cote d'or et de la nievre ne pourront pas participer au STF 2008! Leur departement a 15 jours pour trouver un club et une date pour organiser une epreuve regional.
Cela veut-il dire que l'on ne poura pas rouler du tout???
je ne souhaite pas jouer sur les mots mais certaine fois le Francais occasione des interrogations...
A mon souvenir l'hors de saisons passées le 21 aillant organisé une course de Qualif pour le STF alors qu'il n'y avait que 3 dates...un departement a forcément eu la dispence d'organiser une course de qualif, ne serait-ce pas cette saison 2008 un coup de couteau dans le dos des pilotes du 21 ainsi que ceux du 58?
Si la situation ne change pas d'ici là, il faudra trouver un autre nom a ce championnat, en effect la region bourgogne compte 4 départements.
j'attend deja vos réactions " justement ils n'ont qu'a participer a organiser les qualifs " .
Comme beacoup des forumeurs vous savez dire que les courses sont organisé par des bénévoles et qu'il faut etre indulgeant avec ceux-ci qui nous permetent d'exercer notre passion, et ce n'est pas simple d'organiser une course, cette saison nous sommes dans l'incapasité d'en organiser, hier ca en étaient d'autres et demain ca en sera de nouveaux.