suspension arriere molle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
suspension arriere molle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
salut a tous j'ai un probleme sur mon rm 250 de 93(toute neuve, je rigole) j'ai resserer le ressort mais la suspension reste molle pouvez vous me dire pourquoi et quoi faire merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
le ressort ce régle en fonction de ton poids , si tu veut qu'il soit moins souple utilise les vis de réglages qui sont sur l'amorto , c'est aussi possible que ton amorto soient fatigué depuis le temps ou que tu soient plus lourd que le poids prévu pour ton ressort
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Faudrait vidanger l'huile de l'amortisseur et recharger en azote. Après, je pense que le ressort est trop fatigué et le changer...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
merci a vous je vais m'y atteler
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:49 |