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EMBRAYAGE DUR DUR MAIS POURQUOI???????
oxebo13
posté 19 Nov 07 à 20:41
Message #1


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SLT J'AI UNE 450 WRF ET MON EMBRAYAGE ET ASSEZ DUR JE SES PAS POURQUOI D'AILLEUR

ESQU'IL Y A QUELQUE CHOSE A CHANGER?

J'AI PENSER METTRE UN DEMULTIPLICATEUR DE FORCE QUESQUE VOUS EN PENSEZ?

MERCI
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flo34
posté 19 Nov 07 à 21:42
Message #2


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bah essaye de graisser ton cable deja avant de t'emballer a acheter un demultiplicateur de force je pense,ensuite si c'est encore grippé c'est qu'y a un souci que ne reglera pas ton demultiplicateur de force,c'est un truc de viking cet appareil!!!

pour ce qui est du souci qu'il peut y avoir je peux pas t'aider j'ai jamais été enmerdé avec un embrayage!
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gege02
posté 22 Nov 07 à 22:46
Message #3


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en effet un embrayage de 450 est un peu dur
verifie bien l etat de toute la longueur de ta gaine de cable d embrayage.

bon courage
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aurel69
posté 23 Nov 07 à 19:58
Message #4


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Salut,
Ouai sur ma 426 pareil l'embrayage est assez dur.
Mais bon après y-a dur et dur quoi. Il a toujours été comme ça ou alors c'est avec le temps?
Sinon essayes déja de bien graisser tes cables.
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 24 Nov 07 à 13:55
Message #5





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Regarde tes ressorts aussi !! j'ais acheter mon 2/50 il y avais des ressorts rouge dessus .... qui y sont toujour dailleur ... xwhistling.gif
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oxebo13
posté 24 Nov 07 à 19:37
Message #6


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en faite je viens d'acheter la moto donc je ne c'est pas trop si il est dur depuit longtemp ou bien depuit peu de temps

quesque vous pensez du demultiplicateur de force?

je vais peut etre regarder les ressort c'est vrai xthumbup.gif

merci
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fred250
posté 24 Nov 07 à 21:06
Message #7


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t'a pas un magasin ou tu peut trouvé la meme moto que toi en expo pour tèsté l'embrayage , sinon une petite révision ne fait ne jamais de mal , vérification du bon coulissement du cable dans la gaine plus graissage et vérification des piéces de l'embrayages pour voir si la cloche n'est pas marqué et si rien n'a d'usure exécive
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oxebo13
posté 24 Nov 07 à 21:49
Message #8


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je vais essayer de graisser sa demain

je vous tiens au courant
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oxebo13
posté 25 Nov 07 à 22:04
Message #9


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sa y est j'ai graisser mon cable ya un leger mieux mais rien d'extraordinaire

je vais continuer comme sa !

au moin sa me fera les bras

merci a tous
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sebcbien62
posté 25 Nov 07 à 22:32
Message #10


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Si après graissage c'est pas encore nickel, change le cable, çà prend 5 minutes et 15 euros. Après çà, si c'est encore dur, faut ouvrir l'embrayage, il doit être bon à changer...
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ktm125
posté 4 Dec 07 à 01:06
Message #11


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demonte ton embrayage regarde si la cloche est marquee si oui met un coup de lime pour enlever les dents que disques ont fait
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 4 Dec 07 à 21:44
Message #12





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CITATION(oxebo13 @ 25 Nov 07 à 21:04 ) [snapback]217492[/snapback]
"au moin sa me fera les bras"


2 eme moto que j'ai et l'embrayage est encore plus horible que la permiere !! j'ai l'avant bras gauche musclé laugh.gif
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oxebo13
posté 6 Dec 07 à 20:35
Message #13


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je viens de commander le cable 30 euros IMSTP6.gif

facile ou pas a monter?
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aurel69
posté 6 Dec 07 à 21:47
Message #14


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sachant que tu auras la gaine avec, y-a aucun soucis ça se monte tout seul xthumbup.gif

Au passage j'ai toujours pas reçu les ressorts huh.gif
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gringo
posté 6 Dec 07 à 21:51
Message #15


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salut moi je te conseil de metre un demultiplicateur parce que j avai un kx 250 avec un embrayage super dur et j ai mi sa et apré avai plus aucun probleme xthumbup.gif
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mathieu62
posté 21 Dec 07 à 23:38
Message #16


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j'ai monté une cocotte et levier 2positions ASAP et ca l'air de fonctionner. une net difference.
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Benji58
posté 22 Dec 07 à 10:54
Message #17


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tou de facon faut evité de prendre l'embrayge moi au debut je le quasiment prénai a tous les virage mai maintenan il me sert quasi ment pas a part pour le relancé le moteur des foi dans la boue ou dans le sable (la 85 a du mal) cetain virage je suis obligé de freiné un peu plutot pour rentré dans le virage déja a fondet (et en ressortir aussi a fond), j'ai éssay un 125 parc que je suis un peu grand sur ma 85 (1m77)
et ba sa passe carément mieux( la 125 est en comande) pour ton probleme je pensde aussi qu'un cable neuf ne sera pas une mauvaise affaire
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coatch
posté 22 Dec 07 à 13:45
Message #18


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perso moi je te conseillerais de vérifier tout le système avant de monter ton demultiplicateur car si tu as un soucis tu risque d'agraver le cas
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