Salut à tous, me voilà de retour sur la moto après 2 longs mois et demi d'attente dus à une fracture tibia péroné. J'ai participé dimanche à l'enduro de Nogent, à coté de chez moi. C'était vraiment un très bel enduro, avec un parcours de liaison très long et usant(105 km par tour), un magnifique CH serré de 15'(ou il fallait pas mollir sur les gaz) et 2 spéciales très sympas et variés. Il y avait un gros niveau aussi avec Olivier Samofal, Jeff Goblet, les suisses( l'épreuve servait de support au championnat de Suisse), plus les meilleurs pilotes de Franche comté, Champagne, ile de France, Bourgogne,Alsace et lorraine. Samofal a malgré tout dominé la course après une belle bourre avec Goblet( qui a été mis hors course à l'arrivée car il a pris le parcours à l'envers pour aller chercher sa sacoche à la sortie de la speciale). Ma course à moi s'est passée aussi bien que possible vu mes capacités actuelles.Il faut que je fasse attention de ne pas avoir à rattraper la moto en posant le pied trop brutalement car dans ces cas là ça me fait très mal. J'ai donc roulé sans prendre de risques en spéciale et les temps sont corrects sans plus( je suis loin de mon niveau de l'année derniere).Il me manque a peu près 6'' par speciale pour etre vraiment dans le coup comme avant.En liaison ça s'est bien passé même si ça a été dur physiquement de tenir les 3 tours, j'ai terminé correctement, en faisant même mon meilleur temps dans la dernière Spéciale juste avant l'arrivée. Je termine donc 22e au scratch 3 tours et 4e en ligue 1 250cc. J'était surtout heureux de retrouver la grande famille de l'enduro, j'ai vraiment profité de chaque minute ce week-end, bref je me suis régalé. Les resultats sont visibles sur www.fcctiming.com RDV à Boussac le week-end prochain.
|