CITATION(TAZZ 21 @ 25 Nov 07 à 18:01 ) [snapback]217454[/snapback]
mais le Regional étant prioritaire , je ne vois qu'une solution ....c'est de déplacer la date !!!!
Bonsoir à tous ,
bon si je comprend bien le probleme Leuglay n a pas lieu car il y a une course du stf ( qu on m arrete si je me trompe), mais si j ai bien lu les postes sur le stf les pilotes de cote d'or ne peuvent pas participer à ces qualifs car aucune course pour le regional n a lieu en cote d or .
Donc ma question est simple pourquoi ne pas garder la course de Leuglay a la date convenue au depart ( soit a paques en meme temps qu un regional) en sachant que cela ne penalise pas le CRUB puisque nous pilotes de cote d'or nous ne pouvons participer aux qualifs du STF donc aucun manque a gagner pour le CRUB et tout à gagner pour nous car une course supplementaire sera la bienvenue dans un calendrier qui s annonce maigrichon.
Si je me trompe que l on me reprenne au plus vite

je viens de lire un autre post et j ai ma reponse dommage pour Leuglay car moi le STF je m en tape et je suis certainement pas le seul mais bon les chses bougent et c'est deja pas mal ( on ne peut pas plaire a tout le monde )